Page 1
Convecteur Spot E-II Version 6 ordres : 7358.x.FP Version 4 ordres : 7358.x.FJ BVCert. 6020118 Notice d’Utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver) Qualité certifiée Nos appareils sont conçus, développés et fabriqués en France dans nos usines.
Page 2
AVANT PROPOS : - Vous venez d’acquérir ce convecteur Spot EII 4 ou 6 ordres de Noirot et nous vous remercions de ce choix, témoignant ainsi de votre confiance. - Cet appareil a été étudié, conçu et réalisé avec soin pour vous donner entière satisfaction.
Page 3
- Les enfants âgés entre 3 ans et 8 IMPORTANT : ans ne doivent ni brancher, ni régler NE PAS COUVRIR. ni nettoyer l’appareil, et ni réaliser l’entretien de l’utilisateur. - Si l’appareil est recouvert, il y a risque de surchauffe. Le logo ci- contre rappelle ce risque.
Page 4
- L’appareil peut être installé dans le volume Fig. B 2 ou 3 des salles d’eau (Fig. B). - Si le câble d’alimen- tation est endommagé, il doit être remplacé par le fabricant, son service après-vente ou une personne de qua- lification similaire afin Installation des appareils d’éviter un danger.
INSTALLATION ET FIXATION La sortie du câble d’alimentation à travers le mur doit se faire dans la superficie de l’appareil pour éviter d’être visible après installation. Pour faciliter la mise en place et respecter la cote minimale de 150 mm du bas de l’appareil par rapport au sol (Fig.D).
1 - RACCORDEMENT ELECTRIQUE Veuillez lire attentivement les règles de sécurités avant le raccordement de l’appareil. - L’installation doit être conforme aux normes en vigueur dans le pays d’installation (NFC 15-100 pour la France). - Vérifier le serrage correct des fils dans les bornes de la boîte de raccordement murale.
2 - COMMENT UTILISER VOTRE APPAREIL La régulation électronique de cet appareil a été conçue pour vous donner le maxi- mum d’économie. LE BOITIER DE COMMANDE COMPREND (Fig. E) : Fig. E ∙1 témoin de chauffe de l’appareil ( Rep. B ). ∙1 bouton de réglage de la température CONFORT (Rep.
REGLAGE DES FONCTIONS ECONOMIQUES : ∙ 1er Cas : VOUS ETES DANS LA PIECE. Régler le commutateur de fonctions sur Conf. La température obtenue est celle réglée initialement. Au besoin, affinez cette température à l’aide d’un thermomètre. ∙ 2ème Cas : VOUS N’ETES PAS DANS LA PIECE OU LA NUIT.
ChOIX d’UNE PLAGE dE TEmPERATURE : Fig. F Les 2 index (Fig. F) situés sur la manette du thermostat sont des butées que l’on peut déplacer (après les avoir extraits de leur emplacement d’origine). Pour obtenir le point Maxi. d’une plage de température par limitation de la rotation (exemple : de la position 0 à...
Recommandations et conseils Lors de la première chauffe, il peut s’échapper une odeur, ce phénomène disparaît après quelques minutes de fonctionnement. Si votre installation est équipée d’un délesteur : Le délestage étant prioritaire, il est possible que l’appareil ne chauffe pas, en cas de surconsommation momentanée (lave- linge + four + fer à...
5 - IDENTIFICATION DE VOTRE APPAREIL important : Les caractéristiques de L’appareiL sont indi- quées sur L’étiquette signaLétique. Cette marque de conformité, délivrée par le L.C.I.E (Laboratoire Central des Indus- tries de l’Electriques) garantit que ces appareils respectent l’ensemble des normes de sécurité...