Panneau rayonnant horizontal et vertical. (12 pages)
Sommaire des Matières pour Noirot 00730D.5.TP
Page 1
Athénéa Millénium Triphasé Chauffage à convection naturelle Notice d’Utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver)
AVANT PROPOS : - Vous venez d’acquérir cet appareil de Chauffage par convection naturelle Athénéa Millénium Triphasé de Noirot et nous vous remercions de ce choix, témoignant ainsi de votre confiance. - Cet appareil a été étudié, conçu et réalisé avec soin pour vous donner entière satisfaction.
2 - RECOMMANDATIONS DE MISE EN PLACE Cet appareil de chauf- fage électrique est desti- Hors Volume né à assurer le chauffage d’ambiance des locaux de type habitat ou assi- Volume 2 milables, individuels ou Volume 3 Volume 1 collectifs, neufs ou exis- tants.
3 - INSTALLATION ET FIXATION Encombrement de l’appareil 1500 => 2000W (mm) Fig. C Puissances 1500 W 2000 W Largeur (mm) Entraxe (mm) 1 - Libérer le dosseret en pinçant et en tirant les deux languettes insérables au dos de l’appareil (Fig.C). 2 - Fixer le dosseret sur la paroi à...
4 - RACCORDEMENT ELECTRIQUE L’installation doit comporter un dispositif de coupure omnipolaire ayant une distance d’ouverture des contacts d’au moins 3 mm. L’installation doit être conforme aux normes en vigueur dans le pays d’installation (NFC 15-100 pour la France) L’alimentation électrique doit être protégée par un dispositif différentiel résiduel de cou- rant assigné...
Mesure par Signal à Mode rapport au transmettre neutre Confort 0 Volt 230 Volts 115 Volts Hors-gel négatif 115 Volts Arrêt Chauffage positif Conf. 297s -1°C Volts/3s NOTA : Les ordres de programmation sont Conf. distribués par les signaux suivants, mesurés 293s -2°C Volts/7s...
L’INTERRUPTEUR MARCHE / ARRET (Figure ci-contre) : Pour la mise en route de l’appareil, mettre l’interrupteur rota- tif Marche/Arrêt situé sur le côté de l’appareil sur la position Marche. Pour l’arrêt complet de l’appareil, mettre l’interrupteur sur la position Arrêt. REGLAGE DE LA TEMPERATURE CONFORT : ·Mettre le commutateur de fonctions sur Conf.
REGLAGE AVEC PROGRAMMATEUR OU CENTRALE DE PROGRAMMATION : Ils programment automatiquement votre appareil par l’intermédiaire d’un fil pilote, une fois la programmation réalisée. Faire le réglage de la température CONFORT comme indiqué précédemment ( commutateur de fonctions sur CONF. et action sur le bouton de réglage). Après stabilisation de la température, placer le commutateur de fonctions sur PROG.
Usage exceptionnel : Dérogation d’un appareil de sa programmation Quelque soit l’ordre transmis par la Centrale de programmation ou le gestionnaire de temps, vous pouvez : - Si l’appareil est installé dans une chambre occupée par une personne malade, par exemple, maintenir la température CONFORT en permanence (positionner le commutateur sur CONF.) sauf si l’ordre transmis est Hors-Gel ou Arrêt chauffage.
6 - CONSEILS - ENTRETIEN Pour conserver les performances de l’appareil, il est nécessaire d’effectuer régu- lièrement un dépoussiérage de l’intérieur de celui-ci en passant l’aspirateur sur les entrées et sorties d’air. Utilisez de préférence des produits nettoyants universels à base d’agents tensio- actifs (savon, etc...) et un chiffon type microfibres.
7 - IDENTIFICATION DE VOTRE APPAREIL IMPORTANT : LES CARACTÉRISTIQUES DE L’APPAREIL SONT INDI- QUÉES SUR L’ÉTIQUETTE SIGNALÉTIQUE. Cette marque de conformité, délivrée par le L.C.I.E (Laboratoire Central des Indus- tries de l’Electricité) garantit les performances de ces appareils qui respectent les normes d’aptitude à...