Sommaire des Matières pour Atec MOTEUR DE POMPE IMMERGEE
Page 1
Composants et fournitures électromécaniques MOTEUR DE POMPE IMMERGEE BAIN D’HUILE Type 4OL Notice d’utilisation ATEC France 25 rue de la source - 33170 GRADIGNAN Tél. 05 56 89 92 00 Fax. 0 5 56 75 23 80 www.atecfrance.fr...
Page 2
Composants et fournitures électromécaniques fev13 Sommaire Chap.6- Coffret de commande, contrôle et protection Chap.1- Préambules et référence normatives Chap. 7-installation du groupe Chap.2- Sécurité Chap. 8-Alimentation, source d’énergie Chap.3- Caractéristique Techniques et utilisation Chap. 9- Mise en marche du moteur Chap.4- Transport, stockage et désemballage Chap.
Condition d’utilisation TEMPERATURE *Charge max.(Puissance) DE L'EAU (°C) MOTEUR 0.37 à 7.5 Kw - Le moteur, en exécution standard, est apte à fonctionner immergé dans de l'eau douce, exempte de gaz et de substances abrasives. 100% - La température de l'eau ne doit pas dépasser 30°C et sa vitesse d'écoulement le long de la chemise externe du moteur ne doit pas être inférieure à...
Accouplement du moteur à la pompe 1-Contrôle préliminaire - S'assurer que l'arbre du moteur et Au moyen d'équipement appropriés, soulever la pompe en posi- celui de la pompe tourne librement. Après une longue période tion parfaitement verticale au dessus du moteur, et l'abaisser de stockage, on peut être en présence d'un phénomène de lentement en s'assurant que l'arbre moteur pénètre librement collage, par manque de lubrification, de la butée axiale.
7 - INSTALLATION DU GROUPE Installation dans une « bache » Fluides admis et leurs caractéristiques Si le groupe moteur / pompe est installé dans une large réservoir Les moteurs immergées 4GG doivent être utilisés exclusivement ouvert, il devient nécessaire d'adopter un montage avec une dans des fluides purs tels que eaux potables ou eaux industrielles.