Table des matières 1 Introduction......................4 2 Connexion du boîtier................... 5 ..........................5 Avant de commencer ......................6 Procédure de connexion du boîtier ........................7 Câblage de votre boîtier ......................7 Configuration à un seul port ......................8 Configuration redondante ......................9 Configuration multi-chaîne 3 Gestion du boîtier de stockage................
Introduction Un boîtier contenant des disques physiques accessibles via des modules EMM (modules de gestion de boîtier) s'appelle boîtier de stockage. Un boîtier de stockage inclut différents composants matériels, comme des disques physiques, des modules EMM, ventilateurs et blocs d’alimentation (PSU). Un ou plusieurs systèmes hôtes connectés au boîtier de stockage peuvent accéder aux données de celui-ci.
Tout dommage, dans le cadre de services qui ne sont pas autorisés par Dell ne sont pas couverts par la garantie. Lisez et suivez les consignes de sécurité fournies avec le produit.
REMARQUE : • Pour vous assurer que le contrôleur est correctement installé, reportez-vous à la documentation de votre contrôleur sur dell.com/storagecontrollermanuals. • Pour plus d’informations sur la configuration des ports uniques, la configuration redondante, la configuration multi-chaîne, reportez-vous à la section Câblage de votre...
Mettez le système hôte sous tension. Vérifiez les voyants situés à l’avant et à l’arrière du boîtier de stockage. Pour plus d’informations sur les voyants, voir le Manuel du propriétaire du matériel des boîtiers Dell Storage MD1400 à l’adresse dell.com/support/manuals.
Figure 2. Configuration à un seul port Configuration redondante Dans la configuration redondante, les boîtiers sont connectés en série avec l’un des boîtiers connectés aux deux ports sur la carte contrôleur. Reportez-vous à la Figure 3.
Figure 3. Configuration redondante Configuration multi-chaîne La configuration multi-chaîne prend en charge jusqu’à huit boîtiers. Les 4 premiers boîtiers sont connectés en série avec l’un des boîtiers connectés à un port unique de la carte contrôleur. Les quatre autres boîtiers sont connectés en série avec l’un des boîtiers connectés au deuxième port sur la carte contrôleur.
Grâce à Server Administrator, vous pouvez : • créer et gérer les configurations de stockage RAID • afficher les informations de stockage • personnaliser les rapports d'évènements • voir les évènements enregistrés Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation de Server Administrator à l'adresse dell.com/ support/manuals.
Téléchargement de micrologiciel Vous pouvez télécharger des mises à jour micrologicielles pour le boîtier de stockage à l'aide du progiciel de mise à jour Dell (DUP) d isponible sur le site dell.com/support.
à l'arrière du système et vous devez tirer sur la plaquette d'informations pour les voir. Les informations peuvent également se trouver sur une étiquette sur le châssis du système. Ces informations permettent à Dell d'acheminer les appels de support au technicien approprié.
Page 14
• La section Installation de votre boîtier de stockage Dell qui fournit des informations sur la configuration des boîtiers. Ce document, également livré avec votre système, est aussi disponible en ligne à l’adresse dell.com/support/manuals. • Tous les médias fournis avec le système contiennent de la documentation et des outils permettant de configurer et de gérer le système, notamment les médias du système d'exploitation, du logiciel de...