Ce document décrit l'installation des compteurs et la vérification du bon fonctionnement. En cas de problème vous pouvez contacter votre distributeur local ou le support MyLight Systems : support@mylight-systems.com ou au +33 (0)4 69 84 42 94 (9h -18h) INFORMATION Consultez la docuthèque de notre site internet pour plus de renseignements :...
MyLight Systems SAS Ne pas manipuler les vis de serrage des fils lorsque le compteur est sous tension. Remettre sous tension une fois que le couvercle de protection est complètement remis pour assurer la protection de l’opérateur. Le changement de carte SIM doit être effectué par un technicien qualifié comme décrit dans le paragraphe ci-dessous.
Page 4
La carte SIM est pré-installée en usine dans le modem du compteur. Toutes les cartes SIM et les abonnements sont gérés par MyLight Systems, vous n'avez pas à vous soucier de leurs administrations. De plus, 2 ans d'abonnement sont compris dans l'offre matérielle.
MyLight Systems SAS Si votre signal est < 5 ou est égal à 99, il est dangereux voire impossible d'installer le compteur. Vous devez alors vérifier que le réseau mobile est plus fort ou disponible à proximité de la localisation actuelle du compteur.
Mylight Systems SAS 3.2.1 Câblage Mk7C Connectez la sortie de l'onduleur sur l'entrée du compteur (TB1). La phase doit être connectée sur la borne n°1, le neutre sur la n°2. Reliez ensuite la sortie du compteur Mk7C au réseau électrique d'injection, la borne n°3 est le neutre, la n°4 est la phase.
Page 7
MyLight Systems SAS 3.2.2 Câblage Mk10-WC Dans le cas d'un branchement triphasé direct (jusqu'à 100 A), vous devez connecter les 3 phases et le neutre respectivement sur les bornes : Phase Entrée (onduleur) Sortie Phase 1 Phase 2 Phase 3 Neutre Lorsque le compteur est correctement alimenté...
Mylight Systems SAS Phase Entrée Sortie Phase 1 (TI - Ia) Phase 2 (TI - Ib) Phase 3 (TI - Ic) Neutre Valeur de comptage et précision Les compteurs monophasés et triphasés Rbee Solar sont agréés MID et disposent d'une précision de classe 1 (1%) nécessaire au comptage des certificats verts.
MyLight Systems SAS Câblage monitoring d’autoconsommation Dans le cadre d’une installation en autoconsommation, deux sous compteurs doivent être installés conformément à ce schéma de principe : Câblage sous compteur MK7C (monophasé) Pour ce câblage, utiliser le compteur MC1D01RM. Pour en savoir, consulter la fiche technique 0002.
Mylight Systems SAS Câblage sous compteur MK10A (triphasé) Pour ce câblage, utiliser les compteurs TDA80 et TTA. MAI-0009-Manuel d’installation Rbee Solar -V1...