Page 1
MICRO-DSE Gestion et protection des pompes monophasées 230 V - 9 A max - SANS SONDE - MODE D’EMPLOI allumé fixe = appareil en service clignote = manque d’eau, arrêt temporaire Voyant lumineux d’état : flashe = arrêt disjonction : pompe débranchée, I > 9 A Interrupteur de mise en route.
Page 2
1. GÉNÉRALITÉS Avant de procéder à l’installation, lire attentivement cette documentation. L’installation est le fonctionnement devront être conformes à la réglementation de sécurité du pays d’installation du produit. Toute l’opération devra être exécutée dans les règles de l’art. Le non-respect des normes de sécurité, en plus de créer un danger pour la sécurité des personnes et endommager les appareils, fera perdre tout droit d’intervention sous garantie.
Page 3
EN 61010-1. 3. INTRODUCTION Cette documentation fournit les indications générales pour l’installation et l’utilisation du MICRO-DSE. Cet appareil a été conçu et réalisé pour la gestion et la protection de pompes hydrauliques centri- fuges immergées monophasées de moins de 9 A.
Page 4
- Intensité de la pompe inférieure à 9 A. 7. BRANCHEMENTS ÉLECTRIQUES - Le MICRO-DSE est fourni avec un cordon secteur équipé d’une fiche secteur mâle à raccorder sur une prise de courant normalisée 230 V. Il est impératif de débrancher cette prise afin de couper l’alimenta- tion électrique du coffret avant toute manipulation.
Page 5
8. MISE EN SERVICE La pompe doit impérativement être amorcée lors de la première mise en route du MICRO-DSE. TELECOMMANDE raccorder la télécommande au bornier prévu a cet effet (contacteur manométrique, flotteur...). Maintenir ponté si non utilisé. PAS DE TENSION SUR CES BORNES...
Page 6
9. FONCTIONNEMENT Lors d’un manque d’eau, la pompe est arrêtée pendant 5 minutes. Le voyant clignote pour signaler cette temporisation. • Absence d’eau à la remise en route : la temporisation est portée à 15 min, puis à 30 min, puis à 1h, et enfin toutes les heures, indéfiniment jusqu’au retour de l’eau.