Page 2
WIRELESS SMOKE DETECTOR SD90 1. Test button 2. Signal LED 3. Siren 4. Reset button 5. Program LED 6. Battery compartment 1. Testtaste 2. Signal LED 3. Sirene 4. Reset-Taste 5. Programmier LED 6. Batteriefach 1. Touche de test 2. Signal LED 3.
• Le détecteur de fumée SD90 est uniquement destiné à un usage local dans la maison. En cas de développement de fumées, le détecteur de fumée émet un bruit strident. Le détecteur de fumée doit être placé de telle façon que les personnes présentes soient en mesure d’entendre la sirène intégrée, même pendant leur sommeil.
HomeGuard MS8000, la portée maximale est de 10 mètres. La portée peut varier en fonction de la condition de la pile et de la température. Sans la présence de fumée, le détecteur de fumée SD90 ne détecte pas de gaz, de chaleur ou de flammes! En aucun cas l’appareil ne peut être modifié.
Avant d’installer le détecteur de fumée SD90 au plafond ou sur le mur, assurez-vous que le SD90 se trouve à portée de votre système de sécurité Marmitek. Vous pouvez tester ceci en appuyant sur le bouton de test du SD90.
Si vous désirez utiliser les possibilités avancées du SD90, vous pouvez à cet effet télécharger le manuel « utilisation avancée du SD90 » sur le site www.marmitek.com (voir SD90 information produit, touche mode d’emploi). Les possibilités avancées ne fonctionnent pas avec le HomeGuard.
11 REMETTRE EN RÉGLAGE USINE Si le détecteur de fumée SD90 ne fonctionne pas comme prévu, ou si vous vous êtes trompé lors de la programmation, vous avez la possibilité de remettre le détecteur de fumée en réglage usine originel.
Question : Combien de détecteurs de fumée SD90 peut-on initialiser? Réponse : Une seule adresse est utilisée pour l’initialisation des détecteurs de fumée SD90. En principe, leur nombre est donc illimité. Question : L’alerte acoustique indiquant l’épuisement de la pile peut-elle être désactivée ? Réponse :...