Consignes générales Validité de la notice Ce Guide d'Utilisation s'applique au Système de gestion interconnectéeVMS 4 et VMS 5, pour toutes les configurations. Les données, qui dépendent du logiciel se réfèrent à la version du logiciel. À laide des éti- quettes autocollantes se trouvant sur le EPROM, Vous pouvez reconnaitre la version du logi- ciel de votre appareil.
Consignes de sécurité Consignes de sécurité Les symboles suivants sont utilisés dans ce document comme remarques de sécurité géné- rales pour l'utilisateur. Ils se trouvent dans les chapitres à l'endroit où l'information est néces- saire. Les consignes de sécurité, et notamment les avertissements, doivent impérativement être respectés et suivis.
Mise en service Mise en service Remise à zéro du défaut Manuell: Commutation sur le mode "Régulation d'O ". Actionnement du bouton d'acceptation et appel du texte de dérangement. Commutateur à levier de sélection de canal 3 (2) vers le haut.
System Operation System Operation Affichage du mode 4.1.1 Signification des modes d'exploitation du FMS → "Séquence de Mise en Circuit" → "Prêt” ZÜ → "Position d'Allumage” → "Ajustement/Position d'Allumage" → "Charge de Base” → "Ajustement/Charge de Base" → "Ventilation d'Air Secondaire” →...
"Lastwert" (Valeur de la Charge), l'affichage indique la valeur de la charge qui existe au moment de l'incident. Indique que le VMS est en mode "Ventilation d'Air Primaire". Il y a un signal à la borne 2 et un signal à la borne 3. La routine de ventilation d'air primaire est active.
2. temps de sécurité gaz en secondes Temps de ventilation d'air primaire en secondes Dans le VMS sans brûleur d'allumage, l'indication du 2ème temps de sécurité contient le temps de sécurité. L'indication du 1er temps de sécurité n'a donc pas lieu d'être.
Le compteur totalisateur se rapporte au nombre d'heures de marche du VMS. Il fonctionne dès que l'appareil est sous tension (en représentant aussi la base de l'his- torique des incidents). Les compteurs individuels d'heures de marche se rapportent aux heures de marche du brûleur.
1 REMARQUE Si l'on est certain que le VMS est toujours resté sous tension depuis le dernier incident, il est possible de déterminer l'instant de l'incident en utilisant le nombre effectif d'heures de marche...
En cas de défaut lié au manque d'air, la coupure du brûleur peut être réglée à travers l'VMS . Pour ce faire, le paramètre n° 897 doit prendre la valeur 1.
System Operation 4.3.8 Appel de l'historique de défaut du régulateur O Commutation sur le mode VMS/FMS (régulateur inter- connecté) Sélecteur (1) sur Etat Commutateur Canal 3 vers le bas L'historique des dérangements peut dès lors être feuilleté avec le sélecteur Canal 2.