Ce symbole signale les résultats de vos actions. Le MonoMatik 3 doit être installé de préférence sur le sol. S'il est Ce symbole sert à lister une série de points. placé sur un socle, dévissez les roues.
Maintenance par le technicien Poser un tuyau au niveau du trop-plein de sécurité latéral Au moins une fois par an, faites contrôler le MonoMatik 3 par un et le guider vers l'écoulement technicien agréé par Winterhalter. Il convient alors de nettoyer l'inté- d'eau du site.
7.4 Vérifier le clapet anti-retour de type HD (1) Vanne d'arrêt d'eau (2) Collecteur d'impuretés (3) Clapet anti-retour (4) Tuyau Fermer la vanne d'arrêt d'eau (1). Monter le clapet anti-retour (3) conformément au dessin. Maintenir le tuyau (4) au-dessus du niveau du clapet anti-retour (3).
Vue de devant INFO Les pos. 1 à 4 et 6 ne sont pas comprises dans la livraison du MonoMatik 3. Pour être conforme à la norme DIN, le fonctionnement du MonoMatik 3 requiert l'utilisation d'un dispositif de sécurité hydraulique (pos. 4). Winterhalter propose un kit à cet effet.
Ces instructions servent à la mise en service correcte de l'adoucis- sel régénérant pour adoucisseur. N'utilisez aucun autre seur MonoMatik 3 par un technicien agréé par Winterhalter. type de sel tel que sel alimentaire, sel de gemme ou sel Attention de déneigement.
Chaque dent d'écart correspond à plus ou moins 20 litres en °dH d'eau douce jusqu'à la prochaine régénération. Valeur de réglage Mettre le lave-vaisselle raccordé au MonoMatik 3 en service. Eau adoucie entre Laisser le lave-vaisselle se remplir. 2 régénérations 1083 ...