Télécharger Imprimer la page

Publicité

Les langues disponibles

Les langues disponibles

Liens rapides

Klöber Connex2
edienungsanleitung
esser sitzen.
Operating instructions
Sitting better.
Notice d'utilisation
Pour être mieux assis.
Gebruiksaanwijzing
eter zitten.

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour KLOBER Connex2

  • Page 1 Klöber Connex2 edienungsanleitung esser sitzen. Operating instructions Sitting better. Notice d’utilisation Pour être mieux assis. Gebruiksaanwijzing eter zitten.
  • Page 2 26°...
  • Page 49 Vous avez opté pour un siège Klöber Connex2 et nous vous en remercions ! Vous trouverez sur les pages suivantes la description des possibilités d'adaptation de Klöber Connex2 à vos besoins personnels.
  • Page 51 1. Réglage en hauteur de l’assise La hauteur de l'assise de votre siège pivotant est réglable en continu par le biais d'un vérin pneu- matique. Pour ce faire, repoussez vers le haut la manette située à droite sous votre siège : il est alors possible de régler la hauteur de l'assise.
  • Page 53 2. Réglage en fonction du poids du corps Le réglage en fonction de votre poids s’effectue automatiquement : la force de rappel du dossier s’adapte automatiquement au poids du corps de l’utilisateur. Un conseil : le réglage automatique de la force de rappel en fonction du poids du corps est optimal lorsque votre bassin est en contact avec le dossier et la hauteur de l’assise est reglée.
  • Page 54 0° 8° 16° 26° 2 ° 28°...
  • Page 55 3. Limitation de la course du dossier / Verrouillage du mouvement (assise et dossier) La médecine du travail recommande de choisir une assise «dynamique». Autrement dit, il est nécessaire de changer régulièrement la posture de travail. Si par contre, vous souhaitez travailler pendant un certain temps sans changer de position, il est alors possible de désactiver le «mouvement syn- chrone».
  • Page 56 0°...
  • Page 57 3a. Limitation de la course du dossier / Verrouillage du mouvement (assise et dossier) - FAUTEUIL PIVOTANT DE CONFÉRENCE La médecine du travail recommande de choisir une assise «dynamique». Autrement dit, il est nécessaire de changer régulièrement la posture de travail. Déplacez le levier de commande situé...
  • Page 58 26°...
  • Page 59 4. Réglage de la profondeur d'assise Vous pouvez régler la profondeur d’assise afin de l'adapter aux différentes morphologies et/ou longueurs de jambes. Pour le réglage, tirez vers le haut la touche qui se trouve à gauche sous l'assise : vous pouvez alors déplacer l'assise et choisir la profondeur d’assise qui vous convient.
  • Page 61 5. Inclinaison 3D de l’assise Vous pouvez commander vous-même l'inclinaison de l'assise en déplaçant le centre de gravité de votre corps. L'assise est inclinable non seulement latéralement mais aussi par abaissement de l’arête antérieure. Un conseil : pour une posture avec le corps bien d'aplomb, il est recommandé, du point de vue de l’ergonomie, de régler l’assise en position légèrement inclinée vers l'avant.
  • Page 63 6. Soutien lombaire (réglage en profondeur en option) Le soutien lombaire du dossier est réglable en continu en hauteur et en profondeur (en option) et peut ainsi être parfaitement adapté à la morphologie du dos de l’utilisateur, notamment dans la région lombaire. Pour le réglage en hauteur, repoussez en même temps vers le haut ou vers le bas les deux curseurs qui se trouvent de chaque côté...
  • Page 65 7. Soutien-nuque (en option) La soutien-nuque est réglable en continu en hauteur et en inclinaison. Pour le réglage en hauteur, déplacez la soutien- nuque vers le haut ou vers le bas. Il est égale- ment possible de la régler vers l’avant ou vers l’arrière.
  • Page 67 8. Accoudoirs Klöber Les support-bras sont réglables en hauteur. Le patin de l’accoudoir est réglable en largeur et en profondeur. Un conseil : pour que les accoudoirs soulagent efficacement la colonne vertébrale, la ceinture scapulaire et les muscles des bras, le bras et l'avant-bras doivent former un angle d'environ 90°.
  • Page 69 Normes / De par leur construction selon des techniques de pointe, Certificats les sièges de la série Connex2 satisfont aux exigences des normes en vigueur. La série Connex2 est contrôlée par la société TÜV Rheinland LGA Products GmbH et certifiée «...
  • Page 70 Utilisation Ce siège de bureau doit uniquement être utilisé en conformité et dans le respect des obligations géné- rales d’entretien. Il existe un risque d’accident en cas d’utilisation non appropriée (par exemple à la place d’un escabeau, en s’asseyant sur les accou- doirs ou encore en l’exposant à...