Page 1
MINI-BAIN SOUFFLANT SALLE DE BAINS Manuel d’installation d’utilisation et bon de garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver)
1-CARACTERISTIQUES Ce soufflant est un appareil : Classe II, IP24 (protégé contre les projections d’eau), 230 V. Les commandes : A - Voyant de Marche / Arrêt chauffage B - Bouton de réglage du thermostat C - Minuterie Dimensions : Puissance Puissance Larg.
Fig.2 - Cet appareil n’est pas prévu pour être utilisé par Distances : A = 1 m des personnes (y compris les enfant) dont les B = 0,1 m capacités physiques, sensorielles ou mentales sont C = 0,2 m D = 1 m réduites, ou des personnes dénuées d’expérience ou de connaissance, sauf si elles ont pu bénéficier, par l’intermédiaire d’une personne responsable de...
3-INSTALLATION ET FIXATION - Il est nécessaire d’installer la barre avant de fixer l’appareil au mur à l’aide des 4 vis de longueur 13 mm livrées dans le sachets (Fig. 3). - Découper le gabarit de montage (Fig. 4) imprimé sur le carton afin de tracer et percer les 3 trous de fixation sur le mur (Repères X,Y,Z sur le gabarit).
Page 5
4- RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE. - L’appareil doit être alimenté en 230 V 50 Hz. - L’alimentation électrique doit être protégée par un dispositif différentiel résiduel de courant assigné au plus égal à 30 mA, conformément aux prescriptions de la norme NFC 15-100. - Utiliser le câble souple monté...
5- FONCTIONNEMENT Description des commandes 1 Molette Minuterie 60’ 2 Témoin de chauffe 3 Molette Chauffage Régler la température ambiante Pour régler la température désirée avec la molette 3 , procédez comme suit : Tournez la molette 3 vers la droite au maximum jusqu’à...
6- CONSEIL D’UTILISATION - Il est inutile de mettre la molette de chauffage 3 en position maxi, la température de la pièce ne montera pas plus vite. - Lorsque vous aérez la pièce, positionnez la molette 3 en position mini 7- ENTRETIEN - Pour conserver les performances de l’appareil, il est nécessaire de passer régulièrement l’aspirateur sur les grilles de l’appareil.
9- CONDITIONS DE GARANTIE La garantie est strictement limitée au remplacement gratuit ou à la réparation en usine de la pièce ou des pièces reconnues défectueuses. Le constructeur garantit ses appareils de chauffage électrique 2 ANS contre tous vices de fabrication. Dés que l’accord de principe est donné par le constructeur pour le retour des pièces, celles-ci doivent être expédiées franco de port et d’emballage dans les 15 jours.