Page 1
Notice d’installation et Ballon d’eau chaude sanitaire d’entretien Logalux Pour le professionnel Lire attentivement avant le H 65 W montage et entretien SVP...
Symbole Signification Etape à suivre Renvoi à d’autres passages dans le document ou dans d’autres documents • Enumération/Enregistrement dans la liste – Enumération/Enregistrement dans la liste (2e niveau) Tab. 1 Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
Ce comporte- Pièces fournies ment est inhérent au système et ne peut être modifié. 6 720 614 356-06.2O Fig. 1 Ballon Capuchons borgnes Documents imprimés Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
B En cas de remplacement, utiliser unique- ment une anode tubulaire isolée. 6 720 614 356-02.2R Fig. 3 1) Avant le remplissage du ballon, monter les obturateurs. Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
2) Les pertes de répartition en dehors du ballon ne sont pas prises en compte. = Température arrivée eau froide = Température de stockage = Température de départ = Température eau chaude sanitaire Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
Page 7
6 720 614 356-04.2O Fig. 4 Δp Perte de pression Quantité d’eau primaire Les pertes de pression causées côté réseau ne sont pas prises en compte dans le dia- gramme. Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
B Monter les conduites de raccordement sans con- trainte. Préparation du haut du ballon B Monter les obturateurs (2) sur les armatures non utili- sées. 6 720 614 356-07.1R Fig. 5 Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
La conduite d’échappement doit au moins correspon- dre à la section de sortie de la soupape de sécurité. Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
B Retirer la fiche de raccordement de la sonde de tempé- rature du préparateur ( Fig. 8). B Raccorder le câble de la sonde de température du pré- parateur à l’appareil de chauffage. Fig. 7 Fig. 8 Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
(à l’exception du ballon). B Remplir le ballon, la prise d’eau chaude étant ouverte, jusqu’à ce que l’eau sorte. B Contrôler l’étanchéité de tous les raccordements et l’anode. Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
B Mettre l’installation de chauffage hors service selon la notice d’utilisation de la chaudière. B Vidanger entièrement le ballon en cas de risque de gel et de mise hors service. Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
Les groupes de composants peuvent facilement être séparés et les matières plastiques sont indiquées. Les dif- férents groupes de composants peuvent donc être triés et suivre la voie de recyclage ou d’élimination appropriée. Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
B Ne pas obturer le tuyau de purge de la soupape de sécurité. 6 720 614 356-08.1R Fig. 9 B Si l’intensité du courant est inférieure et que l’anode est usée : remplacer immédiatement l’anode. Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.
Déclenchement du limiteur de température de sécurité Si le limiteur de température de sécurité qui se trouve dans la chaudière se déclenche fréquemment : B Consulter un spécialiste dans le domaine du chauf- fage. Logalux H 65 W - Sous réserve de modifications techniques.