Page 1
F +1 919 460 5250 www.firetrol.com While every precaution has been taken to ensure accuracy and completeness herein, Firetrol, Inc. assumes no responsibility, and disclaims all liability, for damages resulting from use of this information or for any errors or omissions. Specifications and drawings are subject to change without notice.
Support mural ......................1 - 2 Support plancher/plaque de base ..................2 CONNEXIONS ÉLECTRIQUES....................2 - 4 RACCORDS DE PRESSION DE SYSTÈME ..................4 PROGRAMMATION DE MARK IIXG ....................4 Interface utilisateur et affichage ..................5 Structure du menu utilisateur ....................6 Notes de programmation ....................7 MENU PRINCIPAL - PARAMÈTRES...
Page 4
Pression (suite) Alarme de surpression ....................10 Enregistrement - Delta .....................10 Capteur ........................10 Étalonnage .......................10 Moteur et démarrage Contrôle ........................10 Survitesse (Borne moteur no. 1) ................10 Limites d’alarme Alarme de surpression activée .................10 Tension CD ......................10 Tension CD min......................10 Tension CD max.......................11 Tension CA min.
Page 5
Configuration - Étalonnage ADCn ..................15 Diagnostics Entrée brute: Analogique ..................16 Entrée brute: Discret ....................16 Entrée brute: Touches ....................16 Sortie brute: Discret ....................16 Mark IIXG se met en marche ..................16 Test des voyants .......................16 Test sonore ......................16 Test USB ........................16 Drapeaux .........................16 Outils Effacer l’historique des données ................16...
Ces instructions aident à comprendre l’installation et le fonctionnement de FTA1100. Lire attentivement ces instructions avant de raccorder le contrôleur. En cas de questions sans réponse dans ces instructions, s’il vous plaît contacter le représentant local ou Firetrol ou le département service de l’usine.
5. Utilisant la dimension de l’empreinte ou mesurant la distance entre les lignes centrales des 2 fentes du support inférieur, il faut transcrire cette dimension sur le mur. Note : Le cadre inférieur de l’enceinte doit être à minimum 12” (305 mm) distance du sol, s’il se produit l’innondation de la salle des pompes.
Page 8
2. Vérifier que les informations du contrôleur soient ce que la projet l’exige : • Numéro de catalogue Firetrol • Tension du moteur et polarité de mise à la terre • Tension et fréquence de la ligne d’arrivée • Pression maximale du système 3.
être retiré, ou bien laisser le cavalier en place jusqu’à ce que la configuration du Mark IIXG soit terminée. 10. Vérifiez que toutes les connexions sont autant correctement câblées (selon le schéma de con- nexion sur terrain) que serrées.
Mark IIXG Interface utilisateur et affichage SYSTEM STATUS Ready 132 psi AC POWER AVAILABLE 0.8A 120~ 11.7 0.7A 118~ 11.5 ALARM MAIN SWITCH IN AUTO 09-28-2009 14:37:06 MAIN SWITCH IN MANUAL SYSTEM PRESSURE LOW DIESEL ENGINE RUNNING ENGINE FAIL TO START...
Mark IIXG Structure du Menu utilisateur Menu principal Réglages Date & Heure Minuteirs Limites alarme Carac. Réglages Opt. Réglages Config. systeème Pression Moteur et démarrage Démarr panne CA Affichage Heure Temps de retard Unités (Comme Contrôle Surpression Alarme verrouillage commandé...
Notes de programmation Le Firetrol Mark IIXG est protégé par des mots de passe à plusierurs niveaux. Les fonctions à pro- grammer par l’utilisateur sont protégées par un mot de passe Niveau 1. MOT DE PASSE NIVEAU 1 2 - 1 - 1 - 2 Indique le niveau du mot de passe requis pour modifier un réglage.
Mark IIXG Paramètres du Menu utilisateur Note: Beaucoup de paramètres de menu disposent d’une option « activer/désactiver ». Ces op- tions sont indiquées par un"ü” pour activé ou par un “x” pour désactivé. Indique le niveau du mot de passe requis pour modifier le réglage.
RÉGLAGES DATE ET HEURE HEURE D’ÉTÉ Utilisez les flèches pour activer ou désactiver l’ajustement automatique de l’Heure d’été. Appuyez sur pour confirmer. Utilisez les flèches pour définir le nombre de minutes à ajuster en début ou en fin de l’Heure d’été. (+/-) Appuyez sur pour confirmer.
RÉGLAGES PRESSION ALARME DE SURPRESSION Utilisez les flèches pour activer ou désactiver la fonction d’alarme de surpression. Appuyez sur pour confirmer. Limiter Utilisez les flèches pour définir la limite de pression pour l’alarme de surpression. Appuyez sur pour confirmer. PRESSION RÉGLAGES ENREGISTREMENT - DELTA Utilisez les flèches...
RÉGLAGES LIMITES D’ALARME Utilisez les flèches pour définir le point de tension maximale pour l’alarme Problème batterie. Appuyez sur pour confirmer. LIMITES D’ALARME V MIN RÉGLAGES Utilisez les flèches pour définir le point de tension minimale pour l’alarme Basse tension CA. Appuyez sur pour confirmer.
PARAMÈTRES FONCTION TEST MANUEL RÉGLAGES DURÉE Utilisez les flèches pour définir le temps minimum de fonctionnement (durée) lorsqu’on utilise le bouton-poussoir de test manuel (10-99 min.). Appuyez sur pour confirmer. RÉGLAGES ALERTE POMPE EN MARCHE PARAMÈTRES FONCTION SONORE Utilisez les flèches pour activer ou désactiver l’alarme sonore pour Pompe en marche.
À Utilisez les flèches pour choisir le moment de la journée que le Test hebdomadaire est effectué. Appuyez pour confirmer. POUR Utilisez les flèches pour choisir la durée (temps de marche moteur) du Test hebdomadaire. Appuyez sur pour confirmer. MAINTENANT DANS LA SEMAINE Utilisez les flèches pour choisir le calendrier actuel relatif à...
Le Journal des événements est un enregistrement des événements (enregistrement pression, alarmes, démarrages, etc...) stockés dans la mémoire du Mark IIXG. Les 3000 derniers événements sont contenus dans cette mémoire. Les événements sont stockés dans l’ordre de leur apparition, le plus récent étant le « premier » (le dernier événement sur- venu sera l’événement no.
(0:00) les événements de ce jour sont écrits dans un fichier sur le lecteur flash USB. Ce fichier est également un fichier texte (.txt) et est nommé pour le mois respectif, dans le dossier de l’année en cours au titre Firetrol (x:\Firetrol\2009\ Sept.txt).
Les valeurs de sortie y sont affichées. Ces informations ont des fins de dépannage au niveau de l’usine. DÉMARRAGES DU MARK I IXG Fait afficher le nombre total de fois que Mark IIXG a été démarré. TEST DES VOYANTS Utilisez les flèches pour activer le test de la lampe.
Si le chargeur de batterie est actionné par des paramètres incorrects, des dommages du chargeur et/ou des batteries peuvent se produire. Le chargeur de batterie Firetrol® comporte un cycle de charge entièrement automatique en 4 étapes. Les cycles de charge sont tels qu'indiqués : Étape 1 : Phase de qualification (Voyants clignotant jaune et vert)