Il est nécessaire de lire attentivement toute la documentation de l’enregistreur Sommaire de données afin de pouvoir l’utiliser correctement et de profiter de toutes ses fonctions dans la pratique. Le présent manuel d’utilisation décrit les fonctions du matériel. Contenu Page Un manuel séparé, le manuel du logiciel, est disponible pour l’utilisation du 1.
3. Équipement Compartiment à piles Bouton de sélection du mode Couvercle du compartiment à piles Enregistreur de données avec capteurs internes et connecteurs supplé- mentaires pour quatre capteurs de valeurs de mesure externes : Port USB type Micro B pour PC Femelle jack 3,5 mm pour capteur de température externe 1 (T1ext) Port RJ45 pour raccordement au réseau Femelle jack 3,5 mm pour capteur de température externe 2 (T2ext)
5. Préparation pour la mise en service 5.1.3 Préparation de la configuration de l’enregistreur Logiciel de données 5.1.1 Configuration requise Le cas échéant, connectez d’abord le capteur de valeurs de mesure externe Pour permettre la configuration de votre enregistreur de données et la lecture nécessaire pour l’évaluation de valeurs de mesure au port externe de votre des relevés enregistrés, le logiciel SmartGraph doit être installé...
6. Utilisation Le logiciel SmartGraph est l’interface de configuration de votre enregistreur de Mode de fonctionnement M2 données. Seul ce logiciel permet la saisie de données supplémentaires desti- nées à la configuration et à la visualisation. Les paramètres de base peuvent être configurés directement sur l’enregistreur de données au moyen du seul bouton de sélection du mode de l’appareil.
6.2.2 Fonction de réseau (M51) Information pour les administrateurs système Diffusion par UDP: Conditions requises pour la connexion via un réseau IPv4. L’ordinateur envoie à ........UDP :255.255.255.255:52010 L’autorisation des paquets UDP par le réseau est requise pour l’identification (l’enregistreur de données reçoit par le port UDP 52010*) automatique de la configuration IP d’un enregistreur de données qui a obtenu une adresse IP dans le réseau IP, par ex.
(akt), valeur de mesure minimale (min), valeur moyennes d’un groupe de voies représentent chacune leur propre de mesure maximale (max) et valeur de mesure moyenne (mitt). Donc, le DL200P voie de mesure. Si ces valeurs sont requises pour une documentation et une dispose de 48 voies de mesure comme représenté...
8. Fonction d’alarme Configuration de l’alarme Alarme acoustique La gestion des appareils de mesure permet de configurer une fonction alarme Si une alarme se produit lorsque la fonction acoustique est activée (voir chapitre pour chaque voie de mesure sélectionnée pour l’affichage ou l’enregistrement. 6.2.4.
9. Informations pour la maintenance et le fonctionnement Changement des piles Installation pour l’utilisation mobile Les piles doivent être remplacées lorsque « LO bAtt » s’affiche dans la ligne su- Il est possible d’installer l’enregistreur de données presque partout afin d’effec- périeure de l’écran. tuer des relevés et enregistrements mobiles.
Données techniques Capteur de température externe TS 910 Principe Plage de mesure -20 °C à +80 °C Température Précision 0,2 °C (0…40 °C), sinon 0,8 °C Résolution d’affichage 0,1 °C (0…40 °C), sinon 0,2 °C Conditions d’environnement Température de l’air -20 °C à...
Page 12
Trotec GmbH Grebbener Straße 7 52525 Heinsberg +49 2452 962-400 +49 2452 962-200 info @ trotec.com www.trotec.com...