Page 3
Informations importantes Traitement des appareils électriques et électroniques en fin de vie (applicable dans les pays de l’Union Européenne et aux autres pays européens disposant de systèmes de collecte sélective). Ce symbole, apposé sur le produit ou sur son emballage, indique que ce produit ne doit pas être traité...
Page 4
Informations importantes 1.1 Instructions de sécurité Prenez connaissance de ces instructions avant d’utiliser l’appareil et conservez ce manuel pour vous y référer à chaque fois que cela sera nécessaire. Débranchez votre appareil lors d’orages ou lorsqu’il n’est pas utilisé durant une longue période.
Page 5
Informations importantes 1.2 Précautions d’utilisation 1. Assurez-vous que la LITTLEPEEK soit en position arrêt lors du raccordement du téléviseur. 2. Si vous utilisez un disque dur externe, la température ambiante doit se situer entre +5°C et +35°C. 3.ll est recommandé d 'éteindre la LITTLEPEEK avant de débrancher votre disque dur ou votre clé...
Page 6
EN55013:2001+A1:2003+A2:2006, EN61000-3-2:2006, EN61000-3- 3:1995+A1:2001+A2:2005 et EN55020:2007. Les produits PEEKTON sont tous fabriqués selon les normes RoHs depuis le 1er juillet 2006. La société ESM est membre fondateur de la société ECOLOGIC afin de collecter sélectivement, puis traiter les Déchets des Equipements Electriques et Electroniques ménagers (DEEE) en fin de vie.
Page 7
Notre garantie exclue toute défectuosité due à une utilisation anormale, les dégâts matériels, la reprise de toute intervention effectuée par un tiers non autorisé par PEEKTON ainsi que : Les tentatives de réparation effectuées par une station technique non agréée.
Page 8
La LITTLEPEEK peut lire la plupart des formats vidéo standards incluant : MPEG1, MPEG2, MPEG4, AVI, MPG, etc. Jukebox Audio La LITTLEPEEK peut lire une variété de fichiers audio tel que le MP3, WMA, à travers votre téléviseur ou votre système audio existant. Diaporama photo Votre LITTLEPEEK vous permet de lire des photos aux formats JPEG.
Page 9
Description du produit 4.1 La LITTLEPEEK et ses accessoires LITTLEPEEK TELECOMMANDE ADAPTATEUR CABLE A/V SECTEUR...
Page 10
Description du produit 4.2 Façade avant Récepteur Infrarouge Slot carte SD/MMC 4.3 Façade arrière Port USB Alimentation Sortie HDMI Sortie audio Sortie A/V numérique coaxiale 4.4 Vue de dessus Touche Marche/Arrêt Touches fléchées Touche OK Touche DISK...
Page 11
Description du produit 4.5 Schéma de la télécommande MUTE MARCHE/ARRÊT HDMI / AV RETOUR RAPIDE PRECEDENT SUIVANT AVANCE RAPIDE SETUP DISK NAVIGATION EDIT STOP PLAY / PAUSE VOLUME +/- S.SHOW PAVE NUMERIQUE AUDIO SUB-T...
Page 12
Description du produit 4.6 Fonctions de la télécommande ) MUTE : Permet de couper momentanément la sortie audio. 2) MARCHE/ARRÊT : Permet d‛allumer ou d‛éteindre la LITTLEPEEK. 3) PRECEDENT : Permet d‛accéder au fichier ou au chapitre précédent. SUIVANT : Permet d‛accéder au fichier ou au chapitre suivant.
Page 13
Premiers branchements 5.1 Branchement à l’alimentation secteur 1. Pour des raisons de sécurité, branchez d'abord le câble électrique sur la LITTLEPEEK. 2. Raccordez ensuite I'adaptateur sur votre prise secteur. 5.2 Branchement d'un périphérique USB 1.Assurez-vous que le lecteur est allumé.
Page 14
Connexions 6.1 Connexion audio/vidéo analogique Votre LITTLEPEEK possède une sortie audio/vidéo composite de type Jack 3.5 pour être reliée à votre TV. Vous devez donc utiliser le cordon Jack-RCA afin d‛effectuer le raccordement sur l‛entrée A/V de votre TV. 6.2 Connexion audio/vidéo numérique Votre LITTLEPEEK possède une sortie audio/vidéo numérique de type HDMI.
Page 15
Connexions 6.3 Connexion audio analogique Votre LITTLEPEEK possède une sortie audio stéréo analogique sur le même connecteur que la sortie vidéo (voir page précédente). Vous pouvez donc utiliser le même cordon pour un raccordement à un système Hi-Fi. Raccordez seulement la sortie audio (connecteurs blanc et rouge) à...
Page 16
Fonctions de la LITTLEPEEK 7.1 Menu Principal MENU FILM : Affiche la liste des vidéos contenues sur la LITTLEPEEK. MENU MUSIQUE : Affiche la liste des musiques contenues sur la LITTLEPEEK. MENU SETUP: Permet d'accéder au menu de réglage de la LITTLEPEEK.
Page 17
Fonctions de la LITTLEPEEK 7.3 Menu MUSIQUE Ce menu affiche tous les fichiers audio compatibles présents sur le volume en cours (les répertoires ne sont pas affichés). LISTE MUSIQUE Les fichiers audio sont affichées sous forme MUSIQUE NUMERO 1 de liste.
Page 18
DOSSIER : PHOTO NUMERO 1 7.6 Menu SETUP Ce menu vous permet de configurer la LITTLEPEEK ainsi que les fonctions de lecture. Pressez la touche SETUP de votre télécommande pour accéder à ce menu. Utilisez les touches DROITE et GAUCHE pour vous sélectionner la page du menu à...
Page 19
Fonctions de la LITTLEPEEK 7.6 Menu SETUP (suite) 1. PAGE PRINCIPALE Permet de configurer la langue de l’OSD et d’activer ou non l’économiseur d’écran. Vous avez le choix parmi six langues pour l’OSD (Anglais, Français, Espagnol LANGUE OSD FRANCAIS Néerlandais, Italien et Allemand).
Page 20
Fonctions de la LITTLEPEEK 7.6 Menu SETUP (suite) 3. REGLAGE AUDIO (seconde page) Permet de configurer la sortie audio et le traitement numérique LPCM. La sortie audio numérique peut être réglée sur OFF, “PCM” ou “RAW”. Le mode “PCM” permet de retranscrire tous les signaux audio en stéréo afin qu’il soient...
Page 21
Fonctions de la LITTLEPEEK 7.6 Menu SETUP (suite) 5. PAGE PREFERENCES Permet de configurer d’autres options telles que la durée d’affichage des photos en mode diaporama, le type de transition des photos, l’activation de l’aperçu des photos (mode vignettes). La réinitialisation permet de rétablir tous les réglages par défaut de l’appareil.
Page 22
Fonctions complémentaires 8.1 Touche DISK Il est possible de choisir le volume que vous souhaitez explorer en utilisant la touche DISK de la télécommande. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous avez un disque dur partitionné en plusieurs volumes ou lorsque vous connectez une clé...
Page 23
RoHS de l'Union européenne, à savoir le mercure, le plomb, le cadmium, le chrome hexavalent, les PBB et les PBDE. PEEKTON a réussi à ne plus utiliser ces substances dans presque tous ses produits, hormis les applications qui se situent en dessous des valeurs de concentration maximales spécifiées dans la directive, et celles qui sont exemptées ou susceptibles d'être exemptées de la directive RoHS.