à se stabiliser. 3. DIRECTIVITE Votre C-3 est un micro à grand diaphragme et double membrane. Il possède trois directivités (cardioïde, omnidirectionnelle et en huit) que l’on active grâce au sélecteur situé au dos du micro.
3.3 Directivité omnidirectionnelle Si vous sélectionnez la directivité omnidirectionnelle (position droite, ), le C-3 reprend les sons venant de toutes les directions avec une sensibilité constante. C’est pourquoi certains disent des micros omnidirectionnels qu’ils n’ont pas de directivité. Utilisez cette caractéristique pour enregistrer l’acoustique du lieu en même temps que la source ou pour reprendre plusieurs sources...
XLR. Le brochage des connecteurs doit être le suivant : broche 1 = masse/blindage, broche 2 = + (point chaud), broche 3 = - (point froid). Tous les contacts du C-3 étant plaqués or, nous vous conseillons d’utiliser un câble micro de bonne qualité...
7. REGLAGE DU NIVEAU ET DU SON DE BASE Réglez le Gain du canal micro de la console auquel est raccordé le C-3 de telle sorte que la LED de crête (Peak) du canal ne s’allume que très rarement voire pas du tout. Vérifiez que l’égaliseur du canal est en position neutre.
Page 6
20000 Hz Réponse en fréquences La société BEHRINGER apporte le plus grand soin à la fabrication de ses produits pour vous garantir la meilleure qualité. Des modifications nécessaires peuvent donc être effectuées sans notification préalable. C’est pourquoi les caractéristiques et la configuration physique des produits peuvent différer des spécifications et illustrations présentées dans ce manuel.