Page 1
MANUEL D'UTILISATION DU MOTOCULTEUR Type F 41...
Page 2
SOMMAIRE : 1. SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES 2. OBJECTIF 3. RÈGLES DE SÉCURITÉ 4. IDENTIFICATION DES COMPOSANTS 5. VÉRIFICATIONS AVANT UTILISATION 6. DÉMARRAGE DU MOTEUR 7. ARRÊT DU MOTEUR 8. MODE D'EMPLOI DU MOTOCULTEUR...
Page 3
INTRODUCTION Ce manuel contient toutes les informations nécessaires sur le motoculteur F41 pour une utilisation correcte. fonctionnement . Lire attentivement ce manuel avant d'utiliser le motoculteur. Une manipulation et un entretien corrects permettront de maintenir le motoculteur dans des conditions de fonctionnement optimales pour une durée de vie plus longue.
Page 4
2. OBJECTIF Le motoculteur F41 est généralement conçu pour le travail du sol dans les jardins, les petits vignobles, les vergers et les potagers. Principalement pour les conditions où il est impossible d'utiliser une machine plus grande, et où le travail manuel serait plus difficile et prendrait plus de temps.
Page 5
4. IDENTIFICATION DES COMPOSANTS POIGNÉE LEVIER DE BOUCHON LEVIER DE THROTTLE MOTEUR POIGNÉE DE TRANSFERT ÉTUI DE BOÎTE À VITESSES BROYEURS AVEC DISQUES LATÉRAUX LEVIER DE SERRAGE POUR LE GUIDON BAR DRAG 10. ROUE 11. AILE ALLONGÉE 12. FENDER PHOTO 1 5.
Page 6
NIVEAU D'HUILE DANS LE RÉDUCTEUR Le manque d'huile dans le réducteur entraîne une usure trop importante et une surchauffe. La chaleur est transmise au carter du moteur, ce qui peut endommager le réducteur et le moteur. Effectuez le contrôle suivant, conformément à l'image 2 : La bride doit être en position horizontale lorsque vous réglez le motoculteur.
Page 7
6. DÉMARRAGE DU MOTEUR -Lors du démarrage du moteur, placez la manette des gaz en position "MAX" (image 4). 7. ARRÊT DU MOTEUR (voir les instructions relatives au moteur) -Lors de l'arrêt du moteur, placez la manette des gaz en position "STOP" (image 4). PHOTO 4 8.
Page 8
PHOTO 5 8.2. Réglage de l'embrayage La poignée d'embrayage a une forme anatomique qui convient à l'opérateur et ne le fatigue pas pendant le travail. L'embrayage met les broyeurs au travail, c'est-à-dire à la sortie de l'arbre. Pour enclencher l'embrayage, il faut appuyer sur le levier d'embrayage situé à côté du guidon (photo Lorsque le levier d'embrayage est relâché, le travail est désengagé...
Page 10
8.3. Utilisation des roues de transport Utilisez la roue de transport lorsque vous transportez le motoculteur, afin de ne pas endommager le sol. Comme sur la photo 8, la roue de transport est engagée et désengagée par une simple rotation autour de l'axe grâce au protecteur 16 et au boulon 17. IMAGE 8 8.4.
Page 11
Pour effectuer le réglage, veuillez suivre les instructions suivantes : 1. Débrancher le protecteur "beta" et le boulon de l'inducteur. Il tient le guidon d'un bras. 2. Lorsque la barre de traction est libre, avec la barre de traction décalée, trouver l'alésage approprié...
Page 12
FORT Srl Unipersonale - 36040 SOSSANO (Vicenza) Italia - Via Seccalegno, 29 Tel. (+39) 0444 788000 - Fax (+39) 0444 788020 www.fort-it.com - info@fort-it.com...