Page 2
1.Condition d’installation de l’appareil Elle doit être très soignée et faite dans les règles de l’art, conformément aux réglements en vigueur. Les conditions essentielles d’une bonne installation sont résumées sur la figure ci. Le tuyau d’évacuation des fumées doit être parfaitement emboîté sur la buse de l’appareil et être raccordé...
Page 3
Pour obtenir un bon fonctionnement de l’appareil, prévoir une ventilation suffisante du local dans lequel il est placé afin d’assurer au foyer une alimentation satisfaire en air. Nous ne saurions être tenus pour responsables d’une installation non conforme aux ordonnances concernant les conduits de fumées, d’une ventilation non correcte ou d’un usage anormal de l’appareil En plus, l’état de la cheminée doit être vérifié;...
Page 4
S’assurer du bon état apparent de l’appareil, notamment des joints de mastic, du bon positionnement des verres du hublot; aucune prise d’air ne doit exister entre eux. Placer le poêle aussi près que possible de la cheminée tout en respectant néanmoins un écart minimum de 30 cm de toute matière combustible.
Page 5
Le réglage d’air est commandé automatiquement par le thermostat avec appoint par volets d’air de façade. Décendrage:Les cendres ne doivent pas gener les entrées d’air et en aucun cas atteindre la grille, ce qui la surchaufferait et lui causerait des déformations.
Page 6
.3 Entretien Votre l’appareil ne vous demandera pas beaucoup d’entretien. Si la porte ne ferme pas bien, on peut régler la tension en agissant sur la vis excentrique, voir fig.. Pour maintenir une bonne étanchéité du poêle et par-là une bonne régularité de fonctionnement, controlez les joints des portes et remplacez-les si nécessaire.
Page 7
4 .Specifications techniques L’appareil est entièrement composé de pièces en fonte. les cordons d’étanchéité sont en fibre de verre; l’amiante n’est pas utilisé. le poele est recouvert d’une laque anti-corrosion résistant aux hautes températures. la puissance du poêle à été établie pour l’anthracite selon les normes NF 35- 301.
Page 12
(main d’oeuvre, déplacement) sont à la charge de l’usager. DEVILLE ne peut être mise en acuse pour des conséquences provenant du choix de la puissance, de l’installation, du contrôle du tirage des cheminées ou de l’emploi incorrect des appareils. DEVILLE interdit toute transformation de l’appareil.