Page 3
SOMMAIRE 1. Schéma et instructions de montage ..................page 4 1.1 Portique d’atelier ...................... page 4 1.2 Sectionneur ......................page 5 1.3 Ligne d’alimentation ....................page 6 2. Ce qu’il faut faire et ne pas faire .................... page 8 3. Conditions d’essais des potences et portiques d’atelier ............page 10 4.
Page 4
INSTRUCTIONS DE MONTAGE PORTIQUE D’ATELIER DÉPLAÇABLE EN CHARGE 1. Enlever les boulons montés sur les platines de la poutre 2. Soulever avec un moyen de levage approprié la poutre jusqu’à la hauteur des pieds. 3. Redresser un des pieds à la verticale en venant faire coïncider les platines, introduire les vis + écrous puis bloquer les platines l’une contre l’autre.
Page 5
INSTRUCTIONS DE MONTAGE SECTIONNEUR ENCASTRABLE Cable de ligne Support sectionneur d'alimentation palan Support sectionneur Sectionneur Embout de fil Embout de fil Sectionneur Cable d'alimentation générale Rondelle passe fil Ordre des opérations de montage du sectionneur 1. Tirer le câble d’alimentation générale 2.
Page 6
INSTRUCTIONS DE MONTAGE LIGNE D’ALIMENTATION Bras support Butée d'extrémité Bras support Bras support Chariot mobile Chariot fixe en départ de ligne Câble plat 1. Disposer le 1 bras support suivant le plan ci joint. 2. Positionner les bras suivant avec un espacement maximum de 2 m entre chaque. 3.
Page 8
CE QU’IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE Il est impératif de lire attentivement ces consignes, pour vous permettre d’installer, d’utiliser, de main- tenir en état votre appareil, et de diminuer le risque dû à une mauvaise utilisation. Toute utilisation contraire à ce qui est préconisé ci-dessous, présente des dangers, de ce fait, le constructeur déclinera toute responsabilité.
Page 9
Il est impératif de lire attentivement ces consignes, pour vous permettre d’installer, d’utiliser, de main- tenir en état votre appareil, et de diminuer le risque dû à une mauvaise utilisation. Toute utilisation contraire à ce qui est préconisé ci-dessous, présente des dangers, de ce fait, le constructeur déclinera toute responsabilité.
Page 10
CONDITIONS D’ESSAIS DES POTENCES ET PORTIQUES D’ATELIER Afi n de s’assurer de la bonne tenue du matériel, et à défaut d’une législation précise, voici ce qui est préconisé par le constructeur en matière d’essais dynamiques et statiques en charge sur les appareils standard.
Page 11
Afi n de s’assurer de la bonne tenue du matériel, et à défaut d’une législation précise, voici ce qui est préconisé par le constructeur en matière d’essais dynamiques et statiques en charge sur les appareils standard. Toute autre réglementation, qu’elle soit liée à des conditions spécifi ques à un pays ou à une utilisation particulière devra faire l’objet d’un cahier des charges dument approuvé...
Page 13
Repère Désignation Ensemble Roue en polyamide blanc Roue en polyamide blanc à blocage Roue à bandage polyuréthane Portique Roue à bandage polyuréthane à blocage Visserie d’assemblage du portique Bouchon plastique Butée caoutchouc + visserie Rail de ligne Bras support Éclisse de jonction Éclisse de jonction Crapaud Ligne d’alimentation...
Page 14
CARACTÉRISTIQUES PORTIQUE D’ATELIER DÉPLAÇABLE EN CHARGE Hauteur Sous Fer (HSF) Ø Portée 1 Ajouter 30 mm pour ligne d'alimentation (option) 2 Interrupteur cadenassable (option) N.PORT | V2018-A...