Leur design intuitif et fonctionnel vous permet de les utiliser à l’aide de votre main droite seule. Les DJI Goggles prennent en charge le suivi de la tête, ce qui permet de contrôler l'appareil et la nacelle à l'aide des mouvements de la tête. Avec les modes de vol intelligent DJI, vous allez découvrir une toute nouvelle manière de voler.
Vous pouvez porter les DJI Goggles par-dessus une paire de lunettes. Lorsque vous portez les DJI Goggles, vous pouvez relever le boîtier pour voir le monde extérieur. 3. Tournez la molette d'écart pupillaire pour ajuster la distance entre les verres jusqu’à ce que les images soient correctement alignées.
Commandes [1] Bouton d'alimentation Appuyez une première fois sur le bouton d'alimentation, puis une seconde fois en le maintenant enfoncé pour allumer/éteindre les DJI Goggles. Les indicateurs de niveau de batterie affichent la charge actuelle de la batterie. Niveau de Faible Élevé...
, appuyez sur le bouton d'appairage avec un outil approprié pour lancer l’appairage. [8] Voyant d'état de l'appairage Indique l’état de l'appairage entre les DJI Goggles et l’appareil. Le voyant sera rouge fixe pendant l’appairage, puis vert fixe une fois l’appairage réussi. Connexion Les DJI Goggles prennent en charge une grande variété d’appareils DJI et d’utilisations. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour les connecter.
Page 8
• est nécessaire pour donner des instructions et des avertissements et assurer un vol sécurisé. En vol avec Head Tracking, le lacet de l’appareil peut être contrôlé à la fois par les DJI Goggles • et par la radiocommande. Avec le suivi de la tête pour la nacelle, la nacelle suit uniquement les mouvements des DJI Goggles.
Page 9
Le mode coach convient au pilotage d'appareils par deux opérateurs. Dans ce mode, le pilote utilisant la radiocommande peut se concentrer sur le vol tandis que l’opérateur des DJI Goggles doté d’une radiocommande secondaire peut examiner l’environnement en vue subjective, en temps réel, pour des commandes plus intuitives.
Page 10
Dans ce mode, l’opérateur des DJI Goggles doté d’une radiocommande secondaire peut examiner l’environnement en vue subjective, en temps réel, pour des commandes plus intuitives. Notez que seules les DJI Goggles afficheront l’aperçu en direct (Live View) et que seules les DJI Goggles prennent en charge le Head Tracking.
* Notez que la radiocommande Phantom 4 Pro+/Advanced+ doit disposer de la dernière version du firmware. ** Connectez un câble Micro USB OTG à la radiocommande, puis branchez les DJI Goggles avec un câble Micro USB. Si vous utilisez un câble HDMI, vous pouvez fixer l’attache du câble à la partie gauche du bandeau serre-tête des DJI Goggles, ce qui permet au câble HDMI de passer dans l'encoche de...
Page 12
Indique la force du signal de la radiocommande. 6. État de la connexion Indique l’état de la connexion entre l’appareil et les DJI Goggles. Vert indique un signal opérationnel, jaune indique un signal faible ou instable et rouge indique une déconnexion. Les DJI Goggles tenteront automatiquement de se reconnecter en cas de déconnexion.
Si vous l’appairez au Mavic Pro, vous pouvez utiliser la radiocommande pour contrôler les DJI Goggles. Bouton 5D = pavé tactile ; bouton C1 = bouton de fonction ; bouton C2 = bouton de retour. Appuyez simultanément sur les boutons C1 et C2 pour accéder au menu de raccourcis, puis appuyez sur le bouton C2 pour le quitter.
Guide de l’utilisateur pour les lunettes DJI Goggles 1. TapFly a) Utilisez le pavé tactile pour accéder à « Intelligent Flight Mode > TapFly ». b) Bougez la tête pour contrôler le curseur sur les DJI Goggles, puis appuyez sur le pavé tactile pour confirmer la direction de la cible. Attendez alors que l’icône apparaisse.
LIVEVIEW 720P60 Stockage local Retirez la carte Micro SD de l’appareil et insérez-la dans le logement de la carte Micro SD des DJI Goggles, puis sélectionnez « Local Storage ». Stockage de l’appareil Sélectionnez « Aircraft Storage » pour prévisualiser les images stockées sur l’appareil. Lorsque vous parcourez les photos/vidéos, vous pouvez faire glisser vers le haut ou le bas pour télécharger ou...
Page 16
50 % - 75 % 75 % - 100 % Chargement terminé Ne chargez pas les DJI Goggles si elles sont sous tension pour des raisons de sécurité. • Lorsque vous utilisez un chargeur non standard, assurez-vous que la tension de sortie maximale •...
Application DJI GO 4 Utilisez l’application DJI GO 4 pour mettre à niveau simultanément l'appareil et la radiocommande du Mavic Pro ainsi que les DJI Goggles (ne prend en charge que la topologie de connexion pour le Mode standard). 1. Vérifiez que tous les périphériques sont allumés et que l'appareil est appairé à la radiocommande.
Les verres sont fragiles, veuillez les nettoyer avec délicatesse. Ne les grattez pas ou vous • risqueriez de les endommager. Stockez les DJI Goggles dans une pièce sèche à température ambiante pour que les verres ne • soient pas endommagés. Évitez les températures élevées et l'humidité.
Caractéristiques techniques Boîtier des DJI Goggles : 495 g Poids (typique) Bandeau serre-tête : 500 g Boîtier des DJI Goggles : 195 × 155 × 110 mm Dimensions Bandeau serre-tête (plié) : 255 × 205 × 92 mm Taille de l’écran 12,7 cm×2 (5 pouces×2)
Page 20
Téléchargez la dernière version à l'adresse www.dji.com/dji-goggles En cas de questions à propos de ce document, veuillez contacter DJI en écrivant à DocSupport@dji.com. (Seuls les messages en anglais ou en chinois pourront être pris en charge) DJI est une marque commerciale de DJI.