Page 1
⇒ est marqué par une flèche action Énumération • est marqué par un point B. Mise en service Conditions Afin d'utiliser le téléphone IP Spectralink en lien avec votre installation téléphonique, vous avez uniquement besoin d'une bonne connexion haut débit.
Page 2
La station de base fonctionne exclusivement avec Power over Ethernet (PoE). Autrement dit, si votre connexion Ethernet ne prend pas en charge PoE, vous avez besoin d'une fiche réseau PoE pour votre station de base. Mettre en place un poste secondaire L'ensemble des téléphones qui vous sont envoyés sont déjà...
Page 3
l'appareil final dans le portail de service. C. Maniement 1. Fonctions de base Insérér la batterie Appuyez sur le compartiment de la batterie à l'arrière de l'appareil et glissez-le vers le bas. Dévissez avec un tournevis la vis située à l'arrière du kit mains libres. Retirez le couvercle du compartiment de la batterie.
Page 4
Les numéros courts préréglés sont attribués à différentes touches du kit mains libres.Impossible de modifier cela. Redirection Enfoncez la touche de refus et ensuite sur R. Listes d'appels Pour ouvrir la liste des appels, appuyez sur le côté gauche de la touche de navigation. Trouver nom Appuyez sur la zone supérieure ou inférieure de la touche de navigation.
Page 5
- Descendez sur le raccourci de votre choix et appuyez sur Sélectionner. 3. Appeler Composer lorsque la ligne est ouverte - Appuyez sur pour démarrer l'appel. - Composez le numéro. - Avec terminez l'appel. Composer avant de décrocher - Composez le numéro. - Avec commencez l'appel.
Page 6
Mettre sonnerie sur silencieux - Appuyez sur Silence et la sonnerie est mise en silencieux. Rejeter appel - Pour rejeter un appel, appuyez sur Refuser. Mettre l'appel sur pause - Après que l'appel a été accepté, appuyez sur R. L'appel est alors mis sur pause. Pour poursuivre l'appel, appuyez de nouveau sur R.
Mettre le microphone en silencieux on/off - Pour mettre le micro en silencieux pendant une conversation, appuyez sur Micr. Off (micro off). - Pour arrêter le silencieux, appuyez à nouveau sur Micr. on (Micro on). 5. Modifier paramètres Réglage du volume de l'appel 1.
2. Descendez sur Répertoire et appuyez sur Sélectionner. 3. Descendez sur Ajouter nom/numéro et appuyez sur Sélectionner. 4. Tapez le nom de l'interlocuteur avec les touches 2-9. 5. Descendez sur Numéro et saisissez le numéro (max. 24 places). 6. Appuyez sur Sauver pour enregistrer le nom et le numéro de téléphone. 8.
Page 9
Vous avez la possibilité de configurer différents transferts d'appel. À cet effet, des profils de transferts d'appels sont disponibles. Dans le menu du téléphone, vous pouvez uniquement éditer le profil par défaut (standard) sous les profils d'appels. Vous pouvez éditer les profils de transfert d'appel restants via Ncontrol ou le portail de service. Pour en savoir plus, consultez le manuel portail du service et le manuel Ncontrol.
Page 10
Avec le répéteur Spectralink, vous élargissez le domaine de couverture de votre solution Spectralink. Le répéteur n'augmente certes pas le nombre de canaux de transfert de données mais offre une diffusion physique plus large des canaux et augmente ainsi la zone couverte par les stations de base.
Page 11
Vous trouverez sur le site Internet de NFON AG une FAQ détaillée avec des informations précieuses sur votre installation support.nfon.net téléphonique.Vous pouvez à tout moment contrôler le statut de vos requêtes d'assistance et répondre aux questions. Si ni les manuels ni les FAQ ou autres contenus du site d'assistance ne vous ont aidé, vous pouvez ouvrir une requête d'assistance par téléphone.