Sommaire des Matières pour PIONEER DJ CDJ-2000NXS2
Page 1
Le site de support DJ de Pioneer indiqué ci-dessus propose une FAQ, des informations sur le logiciel et divers types d’informations et de services qui permettent une utilisation plus confortable de ce produit. http://rekordbox.com/ Pour les différents types d’informations et de services concernant rekordbox™, consultez le site Pioneer DJ ci-dessus. Mode d’emploi (Guide de démarrage rapide)
IMPORTANT ATTENTION DANGER D´ELECTROCUTION NE PAS OUVRIR Ce symbole de l’éclair, placé dans un Ce point d’exclamation, placé dans un ATTENTION : POUR ÉVITER TOUT RISQUE triangle équilatéral, a pour but d’attirer triangle équilatéral, a pour but d’attirer D’ÉLECTROCUTION, NE PAS ENLEVER LE l’attention de l’utilisateur sur la présence, à...
Page 3
NOTE IMPORTANTE SUR LE CABLE ATTENTION D’ALIMENTATION Cet appareil est un produit laser de Classe 1, classé Tenir le câble d’alimentation par la fiche. Ne pas selon l’article IEC 60825-1:2007 relatif à la Sécurité débrancher la prise en tirant sur le câble et ne pas des produits laser.
Pour utiliser rekordbox et le pilote logiciel, accédez au site rekordbox et ! Pour plus d’informations sur l’installation du pilote logiciel, au site de support Pioneer DJ puis téléchargez le logiciel. rendez-vous sur le site de support Pioneer DJ. Dans ce mode d’emploi, la version de rekordbox pour Mac/Windows est désignée par “rekordbox (Mac/Windows)”.
Support utilisable Pour le détail, reportez-vous au mode d’emploi de ce produit. À propos des disques Cet appareil peut lire les CD de musique (CD-DA) et les fichiers de musique enregistrés sur CD-ROM (CD-R et CD-RW) ou DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD-R DL, DVD+R, DVD+RW et DVD+R DL). ! Les disques de 8 cm ne peuvent pas être lus.
Raccordements ! Veillez à toujours éteindre les appareils et à débrancher le cordon d’alimentation de la prise secteur avant de raccorder un appareil ou de changer les liaisons. ! Reportez-vous au mode d’emploi de l’appareil devant être raccordé. ! Lorsque tous les appareils ont été raccordés, vous pouvez brancher le cordon d’alimentation. ! Lorsque vous utilisez un câble LAN pour la connexion, veillez à...
Fonctionnement ! Si un disque est inséré alors qu’un dispositif de stockage (SD, Mise sous tension USB) a été raccordé à cet appareil antérieurement ou si un autre lecteur DJ Pioneer est raccordé, le nombre de disques, y compris 1 Après avoir effectué tous les raccordements, branchez les informations relatives aux disques, s’affiche quelques secondes sur l’écran de l’appareil principal.
Lecture d’un support raccordé à ou inséré dans cet appareil 1 Insérez le support dans cet appareil. 2 Appuyez sur la touche correspondant au support ([DISC], [SD] ou [USB]). Les morceaux ou dossiers apparaissent dans une liste. Le support dont le contenu apparaît sur l’afficheur de l’appareil principal peut être changé.
! Une erreur de commande est souvent prise pour une anomalie de fonctionnement ou une panne. S’il vous semble que quelque chose est anormal avec cet appareil, vérifiez les points suivants et les [FAQ] du [CDJ-2000NXS2] sur le site de support DJ de Pioneer.
Page 10
Problème Vérification Solution Aucun point de repère et de Essayez-vous sauvegarder plus de points Le nombre de points de repère ou de boucles pouvant être sauvegardés sur des boucle n’est sauvegardé sur les dispo- qu’il n’est possible ? dispositifs de stockage (SD, USB) par disque est limité à 100. Pour les dispositifs sitifs de stockage (SD, USB).
! Pioneer DJ est une marque commerciale de PIONEER CORPORATION qui est utilisée sous licence. rekordbox et KUVO sont des marques commerciales ou des marques déposées de Pioneer DJ Corporation.
Page 15
RÉSOLUTION DES LITIGES Si un litige se produit entre vous et Pioneer DJ après la réponse à une demande initiale faite au Service Consommateurs, vous pouvez avoir recours au Programme de résolution des plaintes de Pioneer DJ pour résoudre le litige. Le Programme de résolution des plaintes vous est offert gratuitement. Vous devez avoir recours au Programme de résolution des plaintes avant de vous prévaloir de vos droits ou de chercher réparation en vertu du Titre I de la loi Magnuson-Moss Warranty-Federal Trade Commission Improvement Act, 15 U.S.C.