Page 1
MANUAL COFFRET RELAYAGE MD200 230-400V Description du fonctionnement Boite à boutons Commande radio / commande par tirette d’ouverture Contacts fin de course Tranche pneumatique de sécurité Cellules photo-électriques Fermeture automatique Temporisation Sécurité rotative Option Mise en fonctionnement de la porte Liste d’erreurs...
Description des fonctions: Le coffret relayage MD200 est composé d'un circuit imprimé de base et d'un combinateur sur une carte logique. Cette carte est équipée de 11 voyants lumineux afin de faciliter le montage et la correction des erreurs. Les fonctions de la commande électrique sont décrites ci-dessous: Boite à...
Contacts fin de course: Mise en service du fin de course supérieur: Arrêt de la porte. Le voyant 6 s'éteind. Mise en service du fin de course inférieur: Arrêt de la porte. Le voyant 7 s'éteind. 1.3.1 Fin de couse supplémentaire: Il est possible de programmer un arrêt intermédiaire supplémentaire, avant ouverture totale de la porte.
Si la barre pneumatique est activée à l'arrêt entre la position haute et la position basse, la porte se met en “erreur” et ne pourra aller qu'en position haute. Pour rectifier l'”erreur”, ouvrir la porte complètement, puis la fermer complètement en maintenant la pression, ajuster le contact fin de course et vérifier la barre pneumatique.
Si la sécurité rotative est activée la porte se met en erreur et le voyant erreur L1 est allumé constamment. La sécurité rotative peut être déconnectée en activant la borne SW1 de la carte de contrôle (voir fig. 1). Option: Le voyant L11 s'allume à...
Page 6
Le voyant radio / tirette d'ouverture est éteint. Si la fonction est en usage, veiller à ce que le voyant s'allume lors de l'actionnement. Fermeture automatique le voyant est éteint. Si la fonction est utilisée, contrôler que le voyant s'allume lorsque le contact est actioné.
Contrôler l'ouverture et la fermeture automatique et activer la tranche pneumatique de sécurité lors de la fermeture. La porte doit s'inverser et se mettre en commande d'homme mort. 2.10 Contrôler les autres fonctions. 2.11 Régler le potentiomètre P2 en ouvrant et en fermant la porte complètement. Après chaque opération ajuster le temps avec un tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Spécifications techniques: 230V Alimentation 3 × 230V AC + PE Sortie moteur 3 × 230V AC + PE Transformateur Primaire: 230V AC Secondaire: 1 24V AC 17VA fusible fin F1 630 mAmp.T Secondaire 2 10V AC 3VA fusible fin F1 315 mAmp.T Alimentation externe 24V AC Max.