GUIDE DE MISE EN SERVICE RAPIDE Ce document permet une mise en service rapide des fonctions de base du lecteur CA1000. Pour des informations plus détaillées, se reporter au manuel utilisateur. Installez et raccorder le lecteur, comme indiqué dans la notice d’installation.
• • • • Bouton Bleu = bouton de déplacement haut "⇑" Consultation des derniers accès : Lorsque le CA1000 est ouvert, il est possible de consulter sur l'afficheur les derniers numéros d’ordre des badges lus. Pour ce faire, il faut maintenir le switch d'autoprotection fermé, et utiliser les boutons de déplacement (Jaune et Bleu) ⇑...
Le lecteur autonome enregistre et horodate les événements. Il est possible de sélectionner les événements qui seront pris en compte dans l'historique / fil de l'eau lors de la configuration du CA1000 par le menu, ou par le logiciel PC.
La programmation est accessible en mode maintenance après lecture d'un badge maître. Programmation des badges maîtres Lors de la première mise sous tension, il est nécessaire d’effectuer un RAZ du CA1000 afin de pouvoir programmer les badges maîtres. RAZ du lecteur : voir p.18 procédure de RAZ sans badge maître.
Page 16
Haut et Bas, faire défiler les valeurs possibles, puis valider avec la touche V quand la valeur désirée est atteinte. Le CA1000 passe au réglage suivant, et ainsi de suite jusqu'aux minutes. Après le réglage des minutes, on revient au choix Hor dans le menu maintenance.
Pour ce faire, il faut préalablement raccorder deux CA1000 entre eux par leurs ports série respectifs. En sélectionnant la fonction SYn depuis le menu Maintenance, on déclenche le processus. Attention : le CA1000 depuis lequel on lance la procédure est le "maître". C'est sa mémoire qui sera recopié sur l'autre CA1000, et non l'inverse.
MECANIQUE / CONNECTIQUE Le CA1000 est fourni en standard dans un boîtier plastique polycarbonate noir. En option, il peut être fourni en OEM, sans packaging, ou sur support pour rail DIN. Boîtier Polycarbonate + lexan de façade. Dim.: 146 x 82 x 32/34 Support Face avant démontable.