3. Jonction de câbles 4. Unité de contrôle GA-2 Figure 1. Système d'alarme de séparateur de graisse avec alarme de graisse GA-2 La sonde d'alarme de graisse GA-SG1 est installée dans la chambre de stockage de graisse et surveille l'épaisseur de la couche de graisse.
INSTALLATION Unité de contrôle d'alarme de graisse GA-2 L'unité de contrôle d'alarme de graisse GA-2 peut être fixée au mur. Les orifices de fixation sont situés dans la plaque d'assise du boîtier, sous les orifices de fixation du capot avant.
Alarme de graisse GA-2 D15623CF-5 Instructions d'installation et de fonctionnement Installation des sondes Les sondes doivent être installées tel qu'indiqué dans la figure 3. La sonde d'alarme de graisse émet une alarme lorsqu'elle est entièrement immergée dans la graisse. La sonde de blocage émet une alarme au plus tard lorsqu'elle est entièrement immergée dans le liquide.
Alarme de graisse GA-2 D15623CF-5 Instructions d'installation et de fonctionnement FONCTIONNEMENT Il est impératif de vérifier le fonctionnement du dispositif après installation. De même, vérifiez systématiquement le fonctionnement lors du vidage du séparateur ou au moins une fois tous les six mois.
FONCTION TEST La fonction Test déclenche une alarme artificielle, qui peut servir à tester le fonctionnement de l'alarme de graisse GA-2 et le fonctionnement de tout autre équipement également raccordé à l'unité GA-2 via ses relais.
Pour le nettoyage, un détergent doux (ex. liquide-vaisselle) et une brosse à récurer peuvent être utilisés. Si vous avez des questions, veuillez contacter l'assistance de Labkotec INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ Le dispositif n'inclut pas d'interrupteur d'alimentation. Un interrupteur d'alimentation à...
Page 11
Alarme de graisse GA-2 D15623CF-5 Instructions d'installation et de fonctionnement Sondes GA-SG1 et GA-HLL1 Principe de fonctionnement Capacitif Matériau POM, chlorinated polyethylene rubber (CM), AISI 316 Poids 350 g (sonde + câble fixe) Classification IP IP68 Température de fonctionnement De 0 ºC à +90 ºC Câble...