Publicité

Liens rapides

R
Saturn-
Lecteur CD / DAC

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour Rega Saturn-R

  • Page 1 Saturn- Lecteur CD / DAC...
  • Page 3 Afin d'écarter le risque d'incendie ou de choc électrique, n'exposez pas cet appareil à l'humidité. N'ouvrez pas le boîtier. Toute intervention doit être ef- fectuée par un agent REGA. Le composant laser dans ce produit est capable d'émettre des rayons excédant les limites Classe 1 .
  • Page 5: Table Des Matières

    TABLE DES MATIERES INTRODUCTION INNOVATIONS TECHNIQUES CONNEXIONS PANNEAU ARRIERE EXEMPLES DE CONNECTIVITE USB : PARAMETRAGE ET CONNECTIVITE CLAVIER ET INDICATEURS EN FACADE UTILISATION TELECOMMANDE AUTRES FONCTIONS TELECOMMANDABLES CREER UN PROGRAMME LES FILTRES DU DAC INDICATEURS LUMINEUX SUR PANNEAU ARRIERE SPECIFICATIONS SPECIFICATIONS SOIN DES CD ET DU LECTEUR CARNET DU PROPRIETAIRE...
  • Page 6: Introduction

    INTRODUCTION Nous vous félicitons d’avoir choisi ce produit Rega. Il a été conçu pour être simple à mettre en œuvre et, surtout, pour reproduire la musique le plus fidèlement pos- sible. Le lecteur CD/DAC Saturn-R offre une souplesse d’utilisation remarquable. Il s’agit effectivement de deux produits en un.
  • Page 7: Innovations Techniques

    Le lecteur CD/DAC Saturn-R utilise notre convertisseur déjà bien connu ainsi que notre ampli de sortie analogique en tandem avec une paire de circuits Wolfson WM8742. La partie lecteur CD du Saturn-R a bénéficié des recherches qui ont donné naissance à notre lecteur référence ISIS. L’alimentation, le microcontrôleur et l’affi- chage ont été...
  • Page 8: Connexions Panneau Arriere

    Entrée cordon secteur IEC - Power In . Accès Fusible -Fuse Assurez-vous que le voltage du Saturn-R (marqué sur la face arrière) correspond à la tension secteur locale. Placez le Saturn-R toujours dans un endroit qui permet un accès sans encombre à la trappe. Sinon vous risquez d’endommager votre disque lors de sa mise en place sur l’axe central.
  • Page 9: Exemples De Connectivite

    Cette page propose des idées de connectivité. Avec la variété des produits qui pour- raient être compatibles avec le Saturn-R, il est important de consulter le mode d’emploi de vos périphériques afin de choisir le bon type de connexion ainsi que son paramétrage.
  • Page 10: Usb : Parametrage Et Connectivite

    Avant de pouvoir accéder à la fonction des sorties USB de votre PC. IMPORTANT : USB du Saturn–R il faut télécharger le pilote USB Rega que vous trouverez sur le site Rega www.rega.co.uk, Cliquez sur "products", "CD Players" puis " Saturn –R".
  • Page 11: Clavier Et Indicateurs En Facade

    CLAVIER ET INDICATEURS EN FACADE Les fonctions de base du lecteur CD Saturn-R sont accessibles en utilisant les bou- tons en façade. Pour allumer l'appareil, appuyez sur le bouton situé à gauche juste au-dessus du logo "Rega". Lorsque le Saturn-R est en marche, le logo "Rega" s'illu- mine en rouge.
  • Page 12: Utilisation

    UTILISATION Lorsque l'appareil est sous tension, il affichera la mention Saturn-R. Il aura gardé en mémoire la fonction qu'il remplissait lors de sa dernière utilisation (mode CD ou mode DAC). Par exemple si l'appareil était éteint lorsqu'il était en mode DAC, lors de l'allumage il reprendra en mode DAC et choisira la même entrée.
  • Page 13: Telecommande

    TELECOMMANDE La télécommande Solaris permet de piloter le lecteur CD/ DAC Saturn-R ainsi que tous les autres produits Rega de la gamme "-R". La partie supérieure du clavier du Solaris est dédiée aux fonctions du DAC. La touche "CD/DAC" permet de basculer entre les deux modes.
  • Page 14: Autres Fonctions Telecommandables

    AUTRES FONCTIONS TELECOMMANDABLES SHUFFLE - Fonction aléatoire: appuyez une fois sur SHUFFLE : la mention RANDOM s'affiche et les plages passent dans un ordre généré par le lecteur. Pour annuler, appuyez à nouveau sur SHUFFLE. La lecture continuera dans l'ordre normal une fois la plage en cours terminée.
  • Page 15: Creer Un Programme

    Si vous appuyez à nouveau sur PROGRAM, vous pouvez sélectionner d'autres plages à partir du dernier choix de votre programme. Cela peut entre fait pendant que le Saturn-R est en train de lire votre programme, ou pendant qu'il est arrêté. Pour annuler le programme, appuyez sur CLEAR seulement après l'arrêt de la lecture.
  • Page 16: Les Filtres Du Dac

    LES FILTRES DU DAC Les réglages proposés sont une affaire de goût personnel et ne pourront modifier que de façon subtile l'écoute du signal. Essayez, par exemple, la position n°1 comme point de repère et ensuite expérimentez les autres réglages de filtres. Les filtres sont sélectionnables à...
  • Page 17: Indicateurs Lumineux Sur Panneau Arriere

    Il y a trois LED sur le panneau arrière. Power - La partie USB est alimentée par l'ordinateur auquel elle est connectée. Cette LED restera allumée même si le Saturn-R est éteint. Comm - Le port USB est actif et communique avec l'ordinateur.
  • Page 18: Specifications

    SPECIFICATIONS Lecteur CD : Laser Semiconducteur laser / Longueur d'onde 790nm Fréquence d'échantillonnage 44.1kHz Bande Passante (impedance 100KΩ) = 17Hz -0.02dB à 20.5KHz -0.02dB Distorsions par harmoniques = 0.005% @ 1KHz (CDA), 0.012% (MP3 320kb/s) Rapport signal/bruit -109dB (par rapport au niveau de sortie maximum) Sorties numériques SPDIF, Toslink Optique &...
  • Page 19: Specifications

    SPECIFICATION Entrées numériques USB isolé (24bit 44.1/48/88.2/96/176.4/192KHz) Entrée 1 Optique/Toslink (24bit 32/44.1/48/88.2/96/176.4/192KHz) Entrée 2 Optique /Toslink (24bit 32/44.1/48/88.2/96/176.4/192KHz) Entrée 3 Isolée 75Ω Co-axiale (24bit 32/44.1/48/88.2/96/176.4/192KHz) Entrée 4 Isolée 75Ω Co-axiale (24bit32/44.1/48/88.2/96/176.4/192KHz) Sorties numériques (via recepteur & PLL) SPDIF Optique Toslink & SPDIF Isolé 0.5V 75Ω Co-axiale DAC 2 x Wolfson WM8742 en parallèle Niveau de sortie analogique maximum 2.18V (impedance minimum 10k Ω...
  • Page 20: Soin Des Cd Et Du Lecteur

    SOIN DES CD ET DU LECTEUR Manipulation des CD Afin d'éviter l'encrassage de vos disques, ne touchez qu'aux bords. Ne touchez ja- mais leur surface: les huiles naturelles de la peau peuvent empêcher la lecture fi- dèle du disque par le laser. N'exposez pas vos disques à la lumière directe du soleil, ni à...
  • Page 21 OWNERS LOG Owner……………………………………………………………………………………………………………….. Date…………………………………………………………………………………………………………………... Where purchased……………………………………………………………………………………………… Owner……………………………………………………………………………………………………………….. Date…………………………………………………………………………………………………………………... Where purchased……………………………………………………………………………………………… Owner……………………………………………………………………………………………………………….. Date…………………………………………………………………………………………………………………... Where purchased……………………………………………………………………………………………...
  • Page 24 Rega Research Ltd, exceptional Hi-Fi designed and made in ENGLAND.

Table des Matières