TABLE DES MATIERES: page INSTRUCTIONS POUR L’INSTALLATEUR AVERTISSEMENTS OPERATIONS PRELIMINAIRES III. LIEU D’INSTALLATION PREDISPOSITION A L’INSTALLATION RACCORDEMENT ELECTRIQUE RACCORDEMENT HYDRIQUE VII. RACCORDEMENT EVACUATIONS VIII. SUPERPOSITION DE FOURS DONNEES TECHNIQUES INSTRUCTIONS POUR L’UTILISATEUR AVERTISSEMENTS PREMIERE UTILISATION III. ENTRETIEN ORDINAIRE ENTRETIEN EXTRAORDINAIRE ENTRETIEN EN CAS DE PANNE ...
INTRODUCTION Cher Client, nous vous remercions et nous vous félicitons d’avoir acheté cet appareil ; nous espérons que ce sera le début d’une collaboration positive et de longue durée. Ce livret contient toutes les informations nécessaires pour l’utilisation correcte, l’entretien et l’installation de cette machine.
Ne placer sous aucun prétexte l’appareil à proximité de matériaux ou récipients contenant des matériaux inflammables (murs, meubles, cloisons, bouteilles de gaz) car il pourrait être cause d’incendie. Si ce n’est pas possible, revêtir les parties inflammables avec un matériau isolant thermique non inflammable en respectant toutes les normes de prévention des incendies.
Il faut raccorder le conduit d’évacuation des fumées du four au conduit d’entrée des fumées dans la partie arrière de la hotte au moyen de la gaine en caoutchouc fournie et de bloquer le tout à l’aide des colliers de serrage métalliques inclus eux aussi dans la fourniture.
Placer le câble de façon à ce qu’aucun des points ne dépasse de 50°C la température de la pièce. Pour les appareils équipés de câble et fiche (monophasé 220-240V), il suffit d’insérer la fiche dans la prise spéciale (la prise doit être adaptée à la fiche fournie et doit supporter la charge requise par l’appareil indiquée sur la Plaquette Données).
De plus, il est équipé d’un tube de 2m avec raccords de G3/4’’ et d’une vanne de non retour liquides comme requis par (tube avec les normatives en vigueur. ATTENTION: pour raccorder le four, utiliser uniquement le matériel fourni raccords et vannes de non retour) et ne pas utiliser ou réutiliser d’autres tuyaux. Avant de raccorder le tube à l’appareil, faire couler de l’eau pour éliminer d’éventuels résidus de matériel se trouvant dans la conduite.
Page 8
SCHEMA DE RACCORDEMENT AI – Entrée de l’eau UC – Soupape anti-retour DC – Diamètre cheminé ø 5 cm AU – Sortie de l’eau UH – Sortie fumées chauds DS – Diamètre sortie ø 3 cm CA – Câble d’alimentation RF –...
Page 9
PLAQUE DONNETS INFORMATION PUISSANCE ALIMENTATION POIDS FREQUENCE D’ALIMENTATION Art .: modèle selon la classification du client TYPE : identifie code de certification Réf. modèle selon la classification interne du producteur Ser. N ° numéro d’identification, différent pour chaque produit Informations: kPa….pression eau en entrée / année de production.
INSTRUCTIONS POUR L’UTILISATEUR AVERTISSEMENTS Lire attentivement le livret car il fournit des indications sur la sécurité et l’utilisation de l’appareil. Le conserver avec soin pour toute consultation ultérieure. Une installation, assistance, un entretien, nettoyage erronés ou d’éventuelles altérations ou modifications peuvent être la cause de mauvais fonctionnements, dommages et lésions. L’appareil est destiné...
ATTENTION : au premier allumage la hotte effectue pendant 10 secondes à impulsion un remplissage d’eau pour le système de condensation. Ensuite l’électrovanne ne sera activée automatiquement qu’en cas de besoin. Le moteur d’aspiration fonctionne à la plus haute vitesse pendant quelques secondes. NETTOYAGE DE LA HOTTE Avant d’effectuer toute intervention de nettoyage, il faut débrancher l’alimentation électrique de l’appareil et attendre la fin du refroidissement complet.
Page 12
PIECES DE RECHANGE Il faut utiliser uniquement des pièces autorisées. Toutes les interventions doivent être effectuées par du personnel technique spécialisé et autorisé. Pour demander une pièce de rechange, contacter le Centre Assistance. PANNE CAUSE SOLUTION Absence de tension de secteur Rétablir la tension d’alimentation Bouton d’allumage sur Raccordement au secteur mal...