Page 1
MANUEL DE MODE D’EMPLOI ET ENTRETIEN POMPE CENTRIFUGE AUTOAMORÇANTE TRASHLIB...
Page 2
Commerce de Parme sous le N° 175881 dans Registre des Sociétés - N° mécanographique PR017469 - Code fiscal et N° TVA IT02002550347. La Trashlib est une pompe centrifuge et auto-amorçante à une turbine avec pales ouvertes et de larges passages pour les corps solides.
Le groupe motopompe est installé avec un brancard fixe ou sur un chariot à deux roues avec mancherons de direction dotés de crochets de soulèvement pour la manutention du groupe. N.B. Aucun accessoire additionnel ne doit être raccordé au groupe motopompe durant le soulèvement ou la manutention.
Installer une crépine à la fin de la tuyauterie d’aspiration, pour éviter la pénétration de corps solides dans la pompe qui pourraient abîmer le bol. S’assurer que l’ensemble du circuit hydraulique est parfaitement étanche à l’air. Placer la pompe le plus près possible du liquide à pomper afin de réduire au maximum la longueur de la tuyauterie d’aspiration, cela permet d’optimiser le débit et le temps d’amorçage.
Le tuyau de refoulement est engorgé. Le diamètre des tuyauteries n’est pas le bon. MANUTENTION DES GROUPES MOTOPOMPE TRASHLIB. Le poids de la machine est reporté lisiblement et de façon indélébile sur la machine même. La machine ne doit être manutentionnée que lorsque ses tuyauteries d’aspiration et de refoulement sont débranchées et le moteur coupé.