Page 1
GUIDE D’UTILISATION Ce guide pratique est mis à votre disposition afin de mieux vous renseigner sur l’utilisation du ROLLERSKI que vous venez de vous procurer. En respectant les conseils et les recommandations inclus dans ce guide, vous vous assurez que vos ROLLERSKI seront toujours en bon état de fonctionnement et que vous pourrez en profiter pleinement.
Page 2
équilibrée. c) Placez votre pied gauche sur le rebord du boulon doré au centre de la roue du ROLLERSKI. d) Avec votre pied gauche, poussez le boulon jusqu’à ce que la roue touche le sol.
Page 3
3.3. DÉSENGAGEMENT AUTOMATIQUE DU ROLLERSKI SUR LES SURFACES ENNEIGÉES Le ROLLERSKI est conçu afin de se désengager automatiquement lorsque les roues quittent la chaussée ou une surface dure pour une surface peu dense comme la neige. Pour cette opération, assurez-vous que le ROLLERSKI soit préalablement engagé.
Page 4
De plus, réduisez votre vitesse d’entrée et de sortie à son minimum. 4.4. DÉPLACER VOTRE MOTONEIGE Le ROLLERSKI, installé sur vos skis, est utile pour déplacer votre motoneige à l’intérieur de votre garage ou pour ne pas endommager votre stationnement lorsque vous y circulez en motoneige. 5. ENTRETIEN Afin de maintenir les conditions d’utilisation et les performances de vos ROLLERSKI, vous devez respecter et...
Page 5
NOTE : Ne pas utiliser de WD40* ou dégraisseur. a) Désengagez le ROLLERSKI tel qu’indiqué à la section 3.2. b) Passez votre doigt sous le bras du ROLLERSKI vis-à-vis le boulon doré qui maintient le bras en place. c) Si vous ne sentez pas de la graisse au bout de votre doigt, c’est que le niveau de lubrification est insuffisant d) Ayez en main un lubrifiant-pénétrant en aérosol (PL-100*) ainsi qu’un chiffon.