Page 1
Doucéa Radiateur Sèche-Serviettes Statique & Dynamique otice d’utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver)
AVANT PROPOS - Vous venez d’acquérir ce radiateur sèche- serviettes Doucéa d’Applimo et nous vous remercions de ce choix, témoignant ainsi de votre confiance. - Cet appareil a été étudié, conçu et réalisé avec soin pour vous donner entière satisfac- tion.
- Recommandations de mise en place Cet appareil de chauffa- ge électrique direct est des- Hors Volume tiné à assurer le chauffage d’ambiance des locaux de type habitat ou assimila- Volume 2 bles, individuels ou collec- Volume 3 tifs, neufs ou existants. Volume 1 Il doit être installé...
- Installation et fixation Percez un trou du diamètre correspondant à vos che- villes (diam. 6mm maxi.) à 191mm du sol minimum. Ce trou correspond à l’un des points de fixation bas mini mini de l’appareil. Chevillez-le. Prenez la traverse inférieure et fixez le côté correspon- dant sans serrer la vis.
- Raccordement électrique L’installation doit comporter un dispositif de coupure omnipolaire ayant une distance d’ouverture des contacts d’au moins 3 mm. L’installation doit être conforme aux normes en vigueur dans le pays d’installa- tion (NFC 15-100 pour la France). L’alimentation électrique doit être protégée par un dispositif différentiel résiduel de courant assigné...
- Fonctionnement 5 - 1 Mise en service a - Mise en marche de l’appareil Nota : Pour la mise en marche de l’appareil, ne pas oublier de mettre l’interrupteur situé en bas de l’appareil sur la position 1 (voir Rep. 6 Fig.2). Un appui sur le bouton : le voyant de marche s’allume.
5 - 3 Utilisation du mode 6 ordres par fil pilote Si votre installation est gérée par un gestionnaire du type Tempo d’EDF, les abaisse- ments de Conf.-1 ou Conf.-2 se feront sur ordre de cette centrale, selon la période tarifaire.
Page 9
ne jamais uTiliser de produiTs abrasifs ou à base d’acéTone qui ris- queraienT de déTériorer le revêTemenT epoxy. Recommandations et conseils Il convient de surveiller les enfants pour s’assurer qu’ils ne jouent pas avec l’appareil. Veillez à ne rien introduire dans l’appareil. Lors de la première chauffe, il peut s’échapper une odeur, ce phénomène disparaît après quelques minutes de fonctionnement.
- Aide aux diagnostics NATURE VERIFICATION ACTION S’assurer que le voyant de marche mettre l’interrupteur sur 1 (Fig.2) et appuyer est allumé. sur le bouton Marche / Arrêt chauffage (Fig.1). Le voyant de marche est allumé, le Vérifier la valeur de la consigne. L’appareil ne témoin de chauffe est éteint.
- Identification de votre appareil impoRtant : les caRactéRistiqUes de l’appaReil sont indiqUées sUR l’étiqUette signalétiqUe. Cette marque de conformité, délivrée par le L.C.I.E (Laboratoire Central des Indus- tries de l’Electricité) garantit les performances de ces appareils qui respectent les normes d’aptitude à...
Page 12
13, rue Jean Dollfus - 75018 PARIS Tél. : 01 53 06 26 00 - Fax : 01 42 28 93 43 - www.applimo.fr SAS au capital de 4 460 000 euros - RC PARIS B 334 835 550 - Code APE 297 A...