AVANT PROPOS : - Vous venez d’acquérir ce convecteur Bi-jonction d’Applimo et nous vous remercions de ce choix, témoignant ainsi de votre confiance. - Cet appareil a été étudié, conçu et réalisé avec soin pour vous donner entière satisfaction.
Page 3
- Il convient de maintenir à distance les enfants de moins de 3 ans, à moins qu’ils ne soient sous une surveillance continue. - Les enfants âgés entre 3 ans et 8 ans doivent uniquement mettre l’appareil en marche ou à l’arrêt, à condition que ce dernier ait été...
Page 4
- L’alimentation électrique doit être protégée par un dispositif différentiel rési- duel de courant assigné au plus égal à 30 mA, no- tamment dans le cas d’une installation dans un local contenant une baignoire ou une douche. - L’appareil ne peut être ins- tallé...
INSTALLATION ET FIXATION Pour effectuer cette opération, ôter le dosseret de l’appareil à l‘aide d’un tournevis en agissant sur les 2 pattes Rep.1 Fig. C. Mettre en place les cales de condamnation et faire coulisser selon flèche Rep.1 Fig. C1. Fixer le dosseret sur la paroi à l’aide de 4 vis (diam.5,5mm max.) en s’assurant de l’orienter dans le bon sens et à...
RACCORDEMENT ELECTRIQUE Veuillez lire attentivement les règles de sécurités avant le raccordement de l’appareil. - L’installation doit être conforme aux normes en vigueur dans le pays d’instal- lation (NFC 15-100 pour la France). - Vérifier le serrage correct des fils dans les bornes de la boîte de raccordement murale.
COMMENT UTILISER VOTRE APPAREIL - LES COMMANDES COMPRENNENT : Un thermostat d’ambiance électronique programmable sur Conf., Eco., H.gel. ou Arrêt Chauffage par fil pilote. 1 Bouton de réglage du thermostat qui peut être verrouillé sur position fixe ou une plage de température Min. Max. Fig.
CONSEILS - ENTRETIEN Pour conserver les performances de l’appareil, il est nécessaire d’effectuer régulièrement un dé- poussiérage de l’intérieur de celui-ci en passant l’aspirateur sur les entrées et sorties d’air. Utilisez de préférence des produits nettoyants universels à base d’agents tensio-actifs (savon, alcool,...) et un chiffon type microfibres.
AIDES AUX DIAGNOSTICS NATuRE VERIFICATION ACTION S’assurer que le bouton Mettre le bouton Marche/Arrêt chauf- Marche/Arrêt chauffage est fage sur la position M. sur la position M. Le témoin de chauffe est éteint. Vérifier le niveau de la consigne. La température ambiante ne nécessite L’appareil ne pas de chauffer.
CARACTÉRISTIQUES Système DB1 : Pilotage du collectif par un poste central de régulation. Système DB3 : Pilotage simultané du collectif et de l’individuel. Système DB4 : Pilotage simultané du collectif et de l’individuel, le collectif assurant une température de base.
IDENTIFICATION DE VOTRE APPAREIL important : Les caractéristiques de L’appareiL sont indi- quées sur L’étiquette signaLétique. Cette marque de conformité, délivrée par le L.C.I.E (Laboratoire Central des Indus- tries de l’Electriques) garantit que ces appareils respectent l’ensemble des normes de sécurité en vigueur. Cette marque de conformité, délivrée par le L.C.I.E, garantit en plus les perfor- mances de ces appareils qui respectent les normes d’aptitude à...