Introduction Le xDuoo XD05 Basic intègre un amplificateur casque et un décodeur USB, optique et coaxial hautes performances dans un boîtier compact. Il embarque également un écran OLED pour un affichage des informations en temps réel. Il peut être connecté à des systèmes Windows, iOS et Android via USB. Il supporte des flux PCM et DXD jusqu’à 32bit 384kHz et DSD jusqu’au DSD256.
Description & Contrôles 1. Sortie casque Jack 6.5mm : Compatible avec casques 16-300 Ohm 2. Bouton de sélection d’entrée : Permet de sélectionner une entrée parmi USB / Coaxial / Optique / AUX 3. Bouton Bass Boost : Active la fonction Bass Boost +6dB 4.
Écouter votre musique 1. Connectez votre casque au XD05. * Note : Le XD05 Basic supporte seulement les connexions stéréo. Il n’est pas compatible avec les connexions mono et les télécommandes/microphones intégrés. 2. Connectez votre périphérique de lecture au XD05.
3. Allumez l’appareil et augmentez le niveau de volume en tournant le bouton correspondant vers la droite. Pour la première utilisation avec un ordinateur, la connexion peut prendre quelques instants. 4. Lancez votre musique sur le périphérique de lecture connecté. 5.
Page 7
3. Utilisez le câble USB-C vers USB-C fourni pour connecter un smartphone / lecteur Android avec fonction OTG. Sélectionnez l’entrée USB IN. 4. Utilisez un câble coaxial pour connecter un appareil avec sortie coaxiale. Sélectionnez l’entrée Coaxial. 5. Utilisez un câble optique pour connecter un appareil avec sortie audio optique. Sélectionnez l’entrée Optique. 6.
5. L’appareil peut être chargé un utilisation, mais la charge demandera alors plus de temps. 6. Si vous prévoyez de ne pas utiliser le XD05 Basic durant une longue période, effectuez une charge tous les 6 mois pour éviter une décharge excessive de la batterie.
L’appareil ne s’allume pas : • Chargez la batterie de l’appareil. • Lorsque la durée de vie de l’appareil est réduite de moitié, celle-ci approche de sa fin de vie. Contactez xDuoo ou votre revendeur. La batterie ne charge pas : •...
Page 10
Notice traduite par www.audiophonics.fr...