Table des matières Table des matières ................Page Conseils de sécurité ....................3 Conseils de mise en place / conseils d’entretien ............4 Raccordements hydrauliques ..................5 Utilisation du régulateur ....................6 Conseils pour un fonctionnement économisant l’énergie ........7-8 Panne / Code d’erreur ....................
Conseils de sécurité Conseils de sécurité En cas d’odeur de fumées - Mettre l’installation hors service. - Ouvrir les portes et les fenêtres. - Avertir le chauffagiste Attention - Danger d’intoxication ! En cas de changement de fusible - Avant de changer un fusible, il faut impérativement débrancher la chaudière ! Même si l’interrupteur réseau est éteint, les bornes d’alimentation de l’appareil sont toujours sous tension.
Conseils de mise en place / conseils d’entretien Mise en place / Modifications - La mise en place ainsi que les modifications de votre chaudière à mazout à condensation ne peuvent être effectuées que par une entreprise professionnelle agréée car seul un spécialiste dispose des connaissances nécessaires. - Les pièces d’évacuation des fumées ne peuvent pas être modifiées.
Raccordements hydrauliques Observer avant la mise en service ! Remplissage de l’installation L’installation de chauffage doit être complètement remplie d’eau. Le cas échéant, rajouter de l’eau. Lors du remplissage de l’installation de chauffage, les dispositifs d’arrêt doivent être ouverts. La pression de l’installation doit être comprise entre 1,5 et 2,5 bars.
Utilisation du régulateur Utilisation du régulateur Interrupteur de Touche de dépara- Sélecteur de Thermomètre fonctionnement sitage et de remise température MARCHE / ARRÊT à zéro d‘eau chaude Anneau Sélection de tem- lumineux pérature d‘eau de chauffage Anneau lumineux fonctionnant comme indicateur d’état Anneau lumineux Signification Mode Veille (interrupteur réseau enclenché, brûleur ne fonctionne pas, p.ex.
- Utilisez la fonction d’abaissement nocturne combinée aux accessoires de régulation Wolf afin d’adapter le niveau énergétique aux besoins réels de chauffage. - Profitez de la possibilité de régler en mode Été.
Conseils pour un fonctionnement économe en énergie Laisser la chaleur dans les pièces - la nuit également ! Le fait d’abaisser les volets ou de fermer les tentures la nuit réduit sensiblement les pertes thermiques dans la pièce par les fenêtres. L’isolation des niches de radiateurs et une peinture claire permettent d’économiser jusqu’à...