Page 1
01/2009 Mod:MXP-25A Production code:QUASAR 20...
Page 2
CE MANUEL FAIT PARTIE DU PRODUIT. LISEZ-LE ATTENTIVEMENT AFIN D’EFFECTUER UN CORRECT USAGE ET ENTRETIEN DU PRODUIT. CONSERVEZ CE MANUEL POUR TOUTE CONSULTATION ULTERIEURE. INTRODUCTION ITV a le plaisir de vous présenter ce manuel d’utilisation de ses machines à glaçons modèle QUASAR. AVERTISSEMENTS Cet appareil doit être installé...
Page 3
RECEPTION DE L’APPAREIL Vérifier la partie externe de l’emballage. Si le carton est endommagé, VEUILLEZ RECLAMER AU TRANSPORTEUR. Pour constater si l’appareil est endommagé, DEBALLER L’APPAREIL DEVANT LE TRANSPORTEUR et rendre compte sur le document de réception de l’appareil –ou en document séparé- les dommages qui puissent avoir subi l’appareil.
Page 4
INSTALATION CETTE MACHINE A GLAÇONS N’A PAS ETE CONÇU POUR FONCTIONNER DEHORS. Le fabricant ne peut être retenu responsable pour les dommages causés aux personnes, aux animaux ou aux choses comme conséquence d'une installation inapproprié de La machine à glaçons. AVERTISSEMENT : Les machines Quasar sont conçues pour travailler avec un rang de température ambiante entre 5ºC et 43ºC, (41ºF et 109ºF), et des températures d’entrée d’eau situées entre 5ºC et 35ºC (41ºF et 95ºF).
Page 5
INSTALATION DES MACHINES MODULAIRES Fiche électrique Prise múrale Robinet Tuyau d’entrée d’eau Vidange sortie condensateur Vidange du dépôt Si l’on installe un ou plusieurs machines Quasar Modular 200 sur n’importe quel dépôts à glaçons ITV, il est recomendé de faire paser les tuyaux de vidange du bac à...
Page 6
Alimentation d’eau et vidange La qualité de l’eau est très importante pour l’aspect, la dureté et le goût de la glace. Dans le cas des appareils condensés par eau, ceci est en relation avec la vie du condensateur. Raccordement à l’alimentation en eau Utiliser le tuyau flexible (1,3 m.
Page 7
Connexion électrique: CET APPAREIL DOIT OBLIGATOIREMENT ETRE MIS A LA TERRE Afin d’éviter des risques d’électrocution ou des dommages à l’appareil, la machine à glaçons doit être mise à la terre conformément aux codes et règlements nationaux et/ou locaux. LE FABRICANT NE PEUT ETRE RETENU RESPONSABLE DES DOMMAGES CAUSES PAR L’INEXISTANCE D’UNE CONNEXION A LA TERRE L’appareil est fourni avec un câble d’alimentation de 1,5 m.
Page 8
Vérification préalable a) Vérifier que l’appareil soit nivelé b) Vérifier que le voltage et la fréquence soient ceux indiqués dans la plaquette c) Vérifier que les vidanges soient bien installées et qu’ils fonctionnent correctement d) ** Appareil condensé par air: vérifier que la circulation d’air et la température ambiante soient appropriées. Vérifier que la circulation d’air et la température de l’endroit de placement soient les appropriées.
Page 9
INSTRUCTIONS POUR L’ENTRETIEN ET LE NETTOYAGE DE LA MACHINE AVERTISSEMENT : Les opérations d'entretien et de nettoyage et les dommages imputables à l’usage impropre de l’appareil : Ne sont pas couverts par la garantie. Le correct entretien assure la bonne qualité de la glace, évitant au même temps les avaries de l’appareil. Les intervalles d’entretien et de nettoyage sont liés aux conditions de l’endroit d’emplacement ainsi qu’à...
Page 10
d’empêcher d’éventuelles fuites d’eau et prévoir des dommages et des inondations. ITV- ICE MAKERS...
Page 11
TEXTE DES IMAGES QUASAR QUASAR TEÓRICO THEORIQUE LEVA MOTOR VOLTEADOR CAME MOTEUR BASCULEUR COMPONENTES COMPOSANTS A. MICRO IMPULSO A. MICRO D’IMPULSION B. MOTOR AGITADOR B. MOTEUR AGITATEUR C. MICRO FLOTADOR C. MICRO-FLOTTEUR D. MICRO VOLTEADOR BANDEJA D. MICRO-COMMANDE BASCULE E. MOTOR VOLTEADOR BANDEJA E.