Page 5
• Les spécifications peuvent être trouvées sur la page du produit à l' adresse https://www.tp-link.com. • La communauté TP-Link vous permet de discuter de nos produits et de partager vos connaissances https://community.tp-link.com. • Les informations de contact de notre support technique se trouvent dans la section Contacter le support technique .
Chapitre Apprenez à connaître votre 4G LTE Routeur Ce chapitre présente ce que le routeur peut faire et montre son apparence. Il contient les rubriques suivantesÿ: • Présentation du produit • Disposition des panneaux...
Apprenez à connaître votre routeur 4G LTE Chapitre 1 1. 1. Présentation du produit Le routeur 4G LTE partage le réseau 4G LTE de dernière génération avec plusieurs appareils Wi-Fi, où que vous soyez. Avec des ports Ethernet et des antennes, le routeur fournit un accès filaire et sans fil à plusieurs ordinateurs et appareils mobiles.
Apprenez à connaître votre routeur 4G LTE Chapitre 1 Statut Indication Le routeur est connecté à Internet. (L'Internet) Il n'y a pas de connexion Internet. Désactivé La fonction sans fil est activée. Clignotant La connexion WPS est en cours. Cela peut prendre jusqu'à 2 minutes. (Wifi) La fonction sans fil est désactivée.
Page 9
Apprenez à connaître votre routeur 4G LTE Chapitre 1 Article La description Bouton MARCHE/ARRÊT Appuyez sur ce bouton pour allumer ou éteindre le routeur. Pour la connexion à vos PC ou à d'autres périphériques réseau Ethernet. LAN1, LAN2, LAN3, En mode routeur sans fil, le port LAN4/WAN est utilisé pour se connecter à un câble/FTTH/ LAN4/WAN Appareil VDSL/ADSL.
Connectez le matériel Chapitre 2 2. 1. Positionnez votre routeur 4G LTE Avec le routeur, vous pouvez accéder à votre réseau depuis n'importe où dans la zone de couverture du réseau sans fil. Cependant, la force et la couverture du signal sans fil varient en fonction de l'environnement réel dans lequel se trouve votre routeur.
Page 12
Connectez le matériel Chapitre 2 3. Connectez votre ordinateur au routeur. Méthode 1 : Filaire Connectez le port Ethernet de votre ordinateur à l'un des ports LAN du routeur via un câble Ethernet. Méthode 2 : sans fil Utilisez le SSID (nom du réseau sans fil) et le mot de passe sans fil par défaut imprimés sur l'étiquette du produit du routeur pour vous connecter sans fil.
Page 14
chapitre 3 Connectez-vous à votre routeur 4G LTE Avec une page de gestion Web, il est facile de configurer et de gérer le routeur 4G LTE. La page de gestion Web peut être utilisée sur n'importe quel système d'exploitation Windows, Macintosh ou UNIX avec un navigateur Web, tel que Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Apple Safari.
Chapitre Configurer Internet Connexions Ce chapitre explique comment connecter votre routeur à Internet. Le routeur est équipé d'un assistant Web de configuration rapide. Il intègre de nombreuses informations sur les FAI, automatise de nombreuses étapes et vérifie que ces étapes ont été effectuées avec succès. De plus, vous pouvez configurer une connexion IPv6 si votre FAI fournit un service IPv6.
Chapitre 4 Configurer les connexions Internet 4. 1. Utiliser l'assistant de configuration rapide Pour configurer rapidement votre routeur en quelques étapes simplesÿ: 1. Visitez http://tplinkmodem.net, et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur. 2. Cliquez sur Configuration rapide, après avoir configuré...
Page 17
Chapitre 4 Configurer les connexions Internet 3. Cliquez sur Créer un profil. 4. Spécifiez le nom du profil, le nom d'utilisateur et le mot de passe. Sélectionnez le type de PDP, le type d'APN Type d'authentification en fonction de votre FAI. 5.
Chapitre 4 Configurer les connexions Internet 4. 3. Testez la connectivité Internet Après avoir configuré manuellement la connexion Internet, vous devez connaître la connectivité Internet. Le routeur fournit un outil de diagnostic pour vous aider à localiser le dysfonctionnement. 1. Visitez http://tplinkmodem.net et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur.
Chapitre Ce chapitre explique comment créer une règle QoS (Quality of Service) pour spécifier la hiérarchisation du trafic et minimiser l'impact causé lorsque la connexion est sous forte charge.
Page 20
Chapitre 5 Je veux: Spécifiez des niveaux de priorité pour certains périphériques ou applications. Par exemple, j'ai plusieurs appareils qui sont connectés à mon réseau sans fil. Je souhaite définir une vitesse intermédiaire sur Internet pour mon téléphone. Comment puis je faire ça? 1.
Page 21
Chapitre 5 3 ) Choisissez l'appareil respectif dans la liste. 4 ) Cliquez sur Enregistrer. Noter: Si vous souhaitez supprimer une règle QoS, cliquez sur pour supprimer la règle de réponse de la liste. Terminé! Désormais, la QoS est implémentée pour prioriser le trafic Internet.
Chapitre Sécurité Internet Ce chapitre vous explique comment protéger votre réseau domestique contre les cyberattaques et les utilisateurs non autorisés en mettant en œuvre ces trois fonctions de sécurité réseau. Vous pouvez protéger votre réseau domestique contre les attaques DoS (Denial of Service) en inondant votre réseau de demandes de serveur à...
Page 23
Chapitre 6 Sécurité Internet 6. 1. Protéger le réseau des cyberattaques Le pare-feu SPI peut empêcher les cyberattaques et valider le trafic qui transite par le routeur en fonction du protocole. Cette fonction est activée par défaut et il est recommandé de conserver les paramètres par défaut. La protection DoS peut protéger votre réseau domestique contre les attaques DoS en inondant votre réseau de demandes de serveur.
Page 24
Chapitre 6 Sécurité Internet 6. 2. Filtrage des services Avec le filtrage des services, vous pouvez empêcher certains utilisateurs d'accéder au service spécifié, voire bloquer complètement l'accès à Internet. 1. Visitez http://tplinkmodem.net, et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur. 2.
Page 25
Chapitre 6 Sécurité Internet 6. 3. Contrôle d'accès Le contrôle d'accès est utilisé pour bloquer ou autoriser des appareils clients spécifiques à accéder à votre réseau (via filaire ou sans fil) en fonction d'une liste d'appareils bloqués (liste noire) ou d'une liste d'appareils autorisés (liste blanche). Je veux: Bloquer ou autoriser des appareils clients spécifiques à...
Chapitre 6 Sécurité Internet 3 ) Entrez le nom de l'appareil l'adresse MAC (vous pouvez copier et coller les informations du tableau des appareils en ligne si l'appareil est connecté à votre réseau). 4 ) Cliquez sur Enregistrer. Terminé! Vous pouvez désormais bloquer ou autoriser des appareils clients spécifiques à accéder à votre réseau (via filaire ou sans fil) à...
Page 27
Chapitre 6 Sécurité Internet 3. Associez votre ou vos appareils selon vos besoins. Pour lier le ou les appareils connectés 1 ) Sélectionnez le(s) périphérique(s) à lier dans la liste ARP. 2 ) Cliquez sur Lier pour ajouter à la liste des liaisons.
Chapitre Controle parental Cette fonction vous permet de bloquer les sites Web inappropriés, explicites et malveillants et de contrôler l'accès aux sites Web spécifiés à un moment précis.
Page 29
Par exemple, je souhaite autoriser les appareils de mes enfants (par exemple, un ordinateur ou une tablette) à accéder uniquement à www.tp-link.com et wikipedia.org, de 18h00 (18h00) à 22h00 (22h00) en semaine uniquement . Comment puis je faire ça? 1. Visitez http://tplinkmodem.net,...
Page 30
Liste blanche. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'entrées pour autoriser l'accès. 1 ) Entrez une adresse Web (par exemple www.tp-link.com) ou un mot-clé d'adresse Web (par exemple wikipedia) pour autoriser ou bloquer uniquement l'accès aux sites Web contenant ce mot-clé.
Page 31
Controle parental Chapitre 7 2 ) Si vous souhaitez bloquer tous les accès à la navigation sur Internet, n'ajoutez aucun mot-clé à la Liste blanche. 10.Saisissez les mots clés ou les sites Web que vous souhaitez ajouter et cliquez sur Enregistrer.
Chapitre Ce chapitre explique comment utiliser les fonctions SMS pour afficher et rédiger des messages, conserver des brouillons et spécifier le numéro du centre de messagerie. Vous pouvez facilement surveiller votre utilisation des données en envoyant un message à votre opérateur. Ce chapitre comprend les sections suivantesÿ: •...
Chapitre 8 8. 1. Afficher les messages 1. Visitez http://tplinkmodem.net, et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur. 2. Accédez à la page Avancé > > Boîte de réception . 3. Cliquez sur le icône pour déplier et lire le contenu du message.
Chapitre 8 5. Cliquez sur Envoyer pour envoyer le message ou cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le message dans les brouillons. 8. 3. Afficher les messages envoyés 1. Visitez http://tplinkmodem.net et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur. 2.
Page 35
Chapitre 8 1. Visitez http://tplinkmodem.net et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur. 2. Accédez à la page Avancé > > Paramètres SMS et activez le Centre de messagerie. 3. Le numéro du centre de messagerie est rempli automatiquement.
Chapitre Réseau d'invités Cette fonction vous permet de fournir un accès Wi-Fi aux invités sans divulguer votre réseau principal. Lorsque vous avez des invités dans votre maison, votre appartement ou votre lieu de travail, vous pouvez créer un réseau d'invités pour eux. De plus, vous pouvez personnaliser les options du réseau invité pour garantir la sécurité, la confidentialité...
Réseau d'invités Chapitre 9 9. 1. Créer un réseau pour les invités 1. Visitez http://tplinkmodem.net, et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur. 2. Accédez à Avancé > Réseau invité. Localisez la section Sans fil . 3.
Page 38
Réseau d'invités Chapitre 9 • Autoriser les invités à se voir Cochez cette case si vous souhaitez autoriser les clients sans fil de votre réseau invité à communiquer entre eux via des méthodes telles que les voisins du réseau, Samba, Ping et FTP. •...
à l'initiative avec les périphériques du réseau local, réalisant ainsi certaines fonctions spéciales. Le routeur TP-Link comprend quatre règles de transfert. Si deux règles ou plus sont définies, la priorité de mise en œuvre de haut en bas est Serveurs virtuels, Déclenchement de port, UPnP et DMZ.
« contrôle/données » de la couche application : FTP, TFTP, H323, etc. L'activation d'ALG est recommandée. . 1. Visitez http://tplinkmodem.net et connectez-vous avec le mot de passe ou votre ID TP-Link. 2. Accédez à Avancé > Transfert NAT >...
Page 41
Chapitre 10 Transfert NAT RTSP ALG : Si activé, il permet aux clients et serveurs RTSP (Real-Time Stream Protocol) de transférer des données via NAT. 10. 2. Partager des ressources locales sur Internet par Virtual Server Lorsque vous créez un serveur dans le réseau local et que vous souhaitez le partager sur Internet, Virtual Server peut réaliser le service et le fournir aux internautes.
Page 42
Chapitre 10 Transfert NAT 4. Cliquez sur Afficher les services existants et choisissez HTTP. Le port externe, le port interne et le protocole seront renseignés automatiquement. Entrez l'adresse IP du PC 192.168.1.100 dans le champ IP interne . 5. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les paramètres.
Page 43
Chapitre 10 Transfert NAT les ports externes seront ouverts pour les connexions ultérieures. Le routeur peut enregistrer l'adresse IP de l'hôte. Lorsque les données d'Internet reviennent aux ports externes, le routeur peut les transmettre à l'hôte correspondant. Le déclenchement de port est principalement appliqué aux jeux en ligne, aux VoIP et aux lecteurs vidéo. Les applications courantes incluent les lecteurs MSN Gaming Zone, Dialpad et Quick Time 4, etc.
Chapitre 10 Transfert NAT entre les hôtes internes et les hôtes externes. L'hôte DMZ devient un serveur virtuel avec tous les ports ouverts. Lorsque vous ne savez pas quels ports ouvrir dans certaines applications spéciales, comme la caméra IP et le logiciel de base de données, vous pouvez définir le PC comme hôte DMZ. Noter: DMZ est plus applicable dans la situation où...
Page 45
Chapitre 10 Transfert NAT pour utiliser des applications de jeux multijoueurs, de connexions peer-to-peer, de communication en temps réel (comme la VoIP ou la conférence téléphonique) ou d'assistance à distance, etc. Conseils: 1. UPnP est activé par défaut sur ce routeur. 2.
Chapitre Spécifiez votre réseau Réglages Ce chapitre explique comment modifier les paramètres par défaut ou ajuster la configuration de base du routeur à l'aide de la page de gestion basée sur le Web. Ce chapitre contient les sections suivantes: • USSD •...
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 11. 1. USSD USSD (données de service supplémentaires non structurées) est utilisé pour communiquer avec l'ordinateur du fournisseur de services. Vous pouvez interroger les données de service sur cette page. Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir les données de service. 1.
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau • État de la carte SIM - Affiche l'état de votre carte SIM. • Verrouillage PIN - Activez pour activer le verrouillage PIN. Une fois activé, chaque fois que vous démarrez le routeur avec cette carte SIM insérée, vous devez saisir le code PIN. •...
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 3. Activez la limite de données pour définir l'allocation de données totale/mensuelle et l'alerte d'utilisation pour empêcher surutilisation des données. 4. Entrez la quantité autorisée de données totales/mensuelles dans le champ Allocation totale/mensuelle . Lorsque l'utilisation des données dépasse le niveau autorisé, le routeur se déconnecte d'Internet et vous avertit sur la page Basic >...
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 4. Sélectionnez le masque de sous-réseau dans la liste déroulante. Le masque de sous-réseau avec l'adresse IP identifie le sous-réseau IP local. 5. Vous pouvez configurer la deuxième adresse IP et le masque de sous-réseau du routeur pour l'interface LAN à...
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 2. Vous pouvez également attribuer des adresses IP dans une plage spécifiée à des appareils du même type en utilisant Condition Pool caractéristique. Par exemple, vous pouvez attribuer des adresses IP dans la plage (192.168.1.50 à 192.168.1.80) aux appareils de caméra, facilitant ainsi la gestion du réseau.
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 11. 5. Paramètres sans fil 11. 5. 1. Spécifier les paramètres sans fil de base Le nom de réseau sans fil (SSID) et le mot de passe du routeur, ainsi que l'option de sécurité sont prédéfinis en usine. Le SSID et le mot de passe prédéfinis se trouvent sur l'étiquette du produit.
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau Noter: Lorsque le mode 802.11n uniquement est sélectionné, seules les stations sans fil 802.11n peuvent se connecter au routeur. Il est fortement recommandé de sélectionner 802.11bgn mixte, et tous les clients sans fil 802.11b, 802.11g et 802.11n pourront se connecter au routeur.
Page 54
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 2. Appuyez sur le bouton WPS de l'appareil client dans les deux minutes. 3. Le voyant WPS clignote pendant environ deux minutes pendant le processus WPS. 4. Lorsque le voyant WPS est allumé, le périphérique client s'est connecté avec succès au routeur. Méthode 2 Entrez le code PIN de l'appareil client sur le routeur 1.
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 3. Notez le code PIN actuel du routeur. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Générer pour obtenir un nouveau NIP. 4. Sur l'appareil client, saisissez le code PIN du routeur. (Le code PIN par défaut est également étiqueté sur le bas du routeur.) 5.
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 4. Réglez l'heure de désactivation de la connexion sans fil. Sélectionnez l'heure À et cliquez sur Enregistrer pour réglages efficaces. Vous pouvez répéter le programme tous les jours ou seulement certains jours de la semaine.
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 11. 5. 5. Paramètres sans fil avancés Les paramètres sans fil avancés sont destinés à ceux qui ont un concept de réseau. Si vous n'êtes pas familier avec les paramètres de cette page, il est fortement recommandé de conserver les valeurs par défaut fourniesÿ; sinon, cela peut entraîner une baisse des performances du réseau sans fil.
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau • Période de mise à jour de la clé de groupe - Entrez le nombre de secondes (minimum 30) pour contrôler l'intervalle de temps pour le renouvellement automatique de la clé de chiffrement. La valeur par défaut est 0, indiquant aucun renouvellement de clé.
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 5. Cliquez sur Se connecter enregistrer. Conseils: Si vous souhaitez utiliser un nouveau compte DDNS, veuillez d'abord vous déconnecter, puis vous connecter avec le nouveau compte. 11. 7. Créer des routes statiques Une route statique est un chemin prédéterminé que les informations réseau doivent parcourir pour atteindre un hôte ou un réseau spécifique.
Page 60
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 4. Cliquez sur Ajouter pour ajouter une nouvelle entrée de routage statique. Terminez les réglages selon les explications suivantes : • Destination réseau - L'adresse IP de destination que vous souhaitez attribuer à une route statique. Cette adresse IP ne peut pas être sur le même sous-réseau avec l'adresse IP WAN ou IP LAN du routeur.
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau Terminé! Ouvrez un navigateur Web sur votre PC. Entrez l'adresse IP du serveur de l'entreprise pour accéder au réseau de l'entreprise. 11. 8. Configurer une connexion VPN Un VPN (Virtual Private Network) est un réseau privé établi sur le réseau public, généralement via Internet.
Page 62
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau Comment puis je faire ça? 1. Assurez-vous de la topologie que vous souhaitez construire et enregistrez le site A (réseau local) et IP LAN et IP WAN du site B (réseau distant). 2. Configuration sur le site A (réseau local). 1 ) Visitez http://tplinkmodem.net, et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur.
Page 63
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 7 ) Sélectionnez la méthode d'échange de clés pour la politique. Nous sélectionnons Auto (IKE) ici. 8 ) Entrez la clé pré-partagée pour l'authentification IKE. Ensuite, laissez Perfect Forward Secrecy activé. Noter: Assurez-vous que le site A et le site B utilisent la même clé. 9 ) Laissez les paramètres avancés comme valeur par défaut.
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau c. Si Ping réussit (obtient des réponses de l'hôte du site B), la connexion IPSec fonctionne correctement maintenant. Terminé! Maintenant, le VPN IPSec est implémenté pour établir une connexion. Noter: 1. Le produit prend en charge un maximum de dix connexions simultanées. 2.
Page 65
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau Noter: • Avant d'activer le serveur VPN, nous vous recommandons de configurer le service DNS dynamique (recommandé) ou d'attribuer un adresse IP statique pour le port WAN du routeur et synchronisez votre heure système avec Internet. •...
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 1. Visitez http://openvpn.net/index.php/download/community-downloads.html pour télécharger le logiciel OpenVPN et installez-le sur votre appareil où vous souhaitez exécuter l'utilitaire client OpenVPN. Noter: Vous devez installer l' utilitaire client OpenVPN sur chaque appareil sur lequel vous prévoyez d'appliquer la fonction VPN pour accéder à votre routeur.
Page 67
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau Le périphérique distant peut utiliser le logiciel PPTP intégré de Windows ou un logiciel PPTP tiers pour se connecter au serveur PPTP. Ici, nous utilisons le logiciel PPTP intégré à Windows par exemple. 1. Accédez à Démarrer >...
Page 68
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 4. Sélectionnez Utiliser ma connexion Internet (VPN). 5. Entrez l'adresse IP Internet du routeur (par exemple : 218.18.1.73) dans l' adresse Internet champ. Cliquez sur Suivant.
Page 69
Chapitre 11 Spécifiez vos paramètres réseau 6. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez définis pour le serveur VPN PPTP sur votre routeur, et cliquez sur Connecter. 7. La connexion VPN PPTP est créée et prête à être utilisée.
Chapitre Administrez votre réseau Ce chapitre explique comment modifier les paramètres système et administrer le réseau de votre routeur. Ce chapitre contient les sections suivantes: • Définir l'heure du système • Mettre à jour le micrologiciel • Sauvegarder et restaurer les paramètres de configuration •...
Administrez votre réseau Chapitre 12 12. 1. Régler l'heure du système L'heure système est l'heure affichée pendant que le routeur fonctionne. L'heure système que vous configurez ici sera utilisée pour d'autres fonctions basées sur l'heure telles que le contrôle parental et la programmation sans fil. Vous pouvez définir manuellement comment obtenir l'heure système.
Nous vous informerons via la page de gestion Web si une mise à jour du micrologiciel est disponible pour votre routeur. De plus, le dernier firmware sera publié sur le site officiel de TP-Link, vous pouvez le télécharger à partir de la page...
Page 73
4. Attendez quelques instants pour la mise à niveau et le redémarrage. 12. 2. 2. Mise à niveau locale 1. Téléchargez le dernier fichier de micrologiciel pour le routeur sur notre site Web www.tp-link.com. 2. Visitez http://tplinkmodem.net et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur.
Administrez votre réseau Chapitre 12 ¾ Pour restaurer les paramètres de configurationÿ: 1. Visitez http://tplinkmodem.net et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur. 2. Cliquez sur Avancé > Outils système > page Sauvegarde et restauration . 3.
Administrez votre réseau Chapitre 12 3. Entrez l'ancien mot de passe. Entrez le nouveau mot de passe et entrez à nouveau pour confirmer. 4. Cliquez sur Enregistrer pour appliquer les paramètres. 12. 5. Gestion locale Vous pouvez contrôler l'autorité des périphériques locaux pour gérer le routeur via la fonction de gestion locale. Par défaut, tous les appareils connectés locaux sont autorisés à...
Administrez votre réseau Chapitre 12 5. Si vous souhaitez autoriser un seul périphérique spécifique à gérer le routeur, activez l'option Autoriser uniquement les adresses IP/MAC suivantes , puis saisissez l' adresse IP l'adresse MAC du périphérique dans le champ Adresse IP/MAC. 6.
Page 77
Administrez votre réseau Chapitre 12 3. Activez la gestion à distance si vous souhaitez autoriser la gestion à distance via HTTPS, ou activez la gestion à distance , puis désactivez la gestion à distance via HTTPS si vous souhaitez uniquement autoriser la gestion à distance via HTTP.
Administrez votre réseau Chapitre 12 1. Sélectionnez le type de journal. Sélectionnez TOUS pour afficher tous les types de journaux, ou sélectionnez DHCPD IGMP pour afficher les journaux spécifiques. 2. Sélectionnez le niveau de journal et vous verrez les journaux avec les niveaux spécifiques ou supérieurs. 3.
Administrez votre réseau Chapitre 12 2. Accédez à Avancé > Outils système > Moniteur de trafic. 3. Activez Traffic Monitor, puis vous affichez l'utilisation du trafic d'un appareil au cours des 10 dernières minutes ou celle de tous les appareils au cours des 10 dernières minutes/24 heures/7 jours. 12.
Page 80
Administrez votre réseau Chapitre 12 2. Accédez à la page Avancé > Outils système > Paramètres CWMP . • Activer CWMP - Activer pour activer le CWMP (CPE WAN Management Protocol) caractéristique. • Inform - Activez cette fonction pour envoyer périodiquement un message Inform à l'ACS (serveur de configuration automatique).
Administrez votre réseau Chapitre 12 • - Entrez l'URL qui se connecte au serveur ACS. • Obtenir les méthodes RPC - Cliquez pour obtenir les méthodes de prise en charge de CWMP. 3. Cliquez sur Enregistrer pour appliquer les paramètres. 12.
Page 82
Administrez votre réseau Chapitre 12 • Communauté d'écriture - Affiche la chaîne de communauté de lecture et d'écriture par défaut qui protège le routeur contre les modifications non autorisées. • Nom du système - Affiche le nom attribué par l'administrateur pour ce périphérique géré. •...
Q1. Comment restaurer mon routeur à ses paramètres d'usine par défautÿ? Lorsque le routeur est sous tension, maintenez enfoncé le bouton WPS/RESET sur le panneau arrière jusqu'à ce que le voyant d'alimentation commence à clignoter. Noter: Une fois le routeur réinitialisé, les paramètres de configuration actuels seront perdus et vous devrez reconfigurer le routeur. Q2.Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passeÿ? •...
Page 84
3 ) Cliquez sur Connexions et sélectionnez Ne jamais établir de connexion. 4 ) Cliquez sur Paramètres LAN, désélectionnez les trois options suivantes et cliquez sur OK ;...
Page 85
5 ) Accédez à Avancé > Restaurer les paramètres avancés, cliquez sur pour enregistrer les paramètres. • Utilisez un autre navigateur Web ou un autre ordinateur pour vous reconnecter. • Réinitialisez le routeur aux paramètres d'usine par défaut et réessayez. Si la connexion échoue toujours, veuillez contacter le support technique.
Page 86
2 ) Allez dans Avancé > Réseau > Internet pour vérifier que les paramètres (y compris l'APN, le nom d'utilisateur et le mot de passe) fournis par votre FAI sont correctement renseignés. Si les paramètres sont incorrects, cliquez sur Créer un profil et entrez les paramètres corrects, puis sélectionnez le nouveau profil dans la liste Nom du profil.
Page 87
2. Visitez http://tplinkmodem.net et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le routeur. 3. Accédez à la page Avancé > Mode de fonctionnement . 4. Sélectionnez l' option Mode routeur sans fil et cliquez sur Enregistrer pour définir les paramètres.
Page 88
Windows est désactivé ou que vous exécutez un autre outil de configuration sans fil pour connecter le sans fil. 2 ) Quittez l'outil de configuration sans fil (l'utilitaire TP-Link, par exemple) ; 3 ) Sélectionnez et faites un clic droit sur Poste de travail sur le bureau, sélectionnez...
Page 89
4) Développez Services et applications > Services, recherchez et localisez Wireless Zero Configuration dans la liste Services sur le côté droitÿ; 5 ) Sélectionnez Wireless Zero Configuration, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Properties ; 6 ) Changez le type de démarrage Automatique,...
Page 90
7 ) Connectez-vous au réseau sans fil. ¾ Si vous pouvez trouver un autre réseau sans fil que le vôtre, veuillez suivre les étapes au dessous de: 1. Vérifiez l'indicateur LED WLAN sur votre routeur ; 2. Assurez-vous que votre ordinateur/appareil est toujours à portée de votre routeur/modem, rapprochez-vous s'il est actuellement trop éloignéÿ;...
Page 91
2 ) Si vous ne trouvez pas le code PIN ou que le code PIN a échoué, vous pouvez choisir Connexion à l'aide d'une clé de sécurité à la place, puis saisir la clé de sécurité réseau/sans fil. Mot de passe; 3 ) S'il continue à...
Page 92
2. Windows n'a pas pu se connecter à XXXX/Impossible de rejoindre ce réseau/Cela prend plus de temps que d'habitude pour se connecter à ce réseau. 1 ) Vérifiez la puissance du signal sans fil de votre réseau, s'il est faible (1 à 3 barres), veuillez rapprocher le routeur et réessayerÿ;...
Page 93
COPYRIGHT ET MARQUES COMMERCIALES Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis. est une marque déposée de TP-Link Technologies Co., Ltd. Les autres marques et noms de produits sont des marques ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Aucune partie des spécifications ne peut être reproduite sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit ou utilisée pour en faire un dérivé...
Page 94
FRÉQUENCE DE FONCTIONNEMENT (la puissance transmise maximale) 2400 MHz -2483,5 MHz (20 dBm) Déclaration de conformité UE TP-Link déclare par la présente que l'appareil est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions pertinentes des directives 2014/53/UE, 2009/125/CE, 2011/65/UE et (UE) 2015/863.
Page 96
Explication des symboles sur l'étiquette du produit Symbole Explication Tension continue Utilisation en intérieur uniquement RECYCLAGE Ce produit porte le symbole du tri sélectif pour les Déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE). Cela signifie que ce produit doit être manipulé conformément à...