Page 1
MANUEL D’UTILISATION Ponceuse à disque 305 mm MODELE OT11305 Lire attentivement la notice d’instruction de cette machine avant l’utilisation.
Page 2
AVERTISSEMENT : Lorsque vous utilisez des outils électriques, des précautions de base doivent toujours être prises pour réduire le risque d’incendie, d’électrocution et de dommages corporels, elles incluent ce qui suit : LISEZ BIEN TOUTES LES INSTRUCTIONS 1. MAINTENEZ LES PROTECTIONS EN PLACE et en bon ordre de fonctionnement 2.
Page 3
REGLES DE SECURITE SUPPLEMENTAIRES POUR LA PONCEUSE A DISQUE 1. Ne vous mettez jamais en position alignée avec le disque abrasif. Il en va de même pour tout observateur. 2. L’espace de travail doit être suffisamment éclairé et l’environnement doit être clair. 3.
Page 4
ELEMENTS A Ponceuse B Guide C Frein D Deux vis pour le frein E Sortie de poussière...
Page 5
A, et puis fixez la machine par 4 boulons de diamètre de 8mm. Attention, ne jamais régler le levier de frein durant le fonctionnement de la machine. La ponceuse modèle OT11305 est équipée d’un frein manuel.
Page 6
Le disque tourne en sens inverse des aiguilles d'une montre, donc mettez la pièce toujours à gauche de la table de travail comme la photo ci-dessous. L’inclinaison de la table de travail est de 0 à +45°.
Page 8
NOMENCLATURE POUR PONCEUSE A DISQUE 305 mm No. Désignation No. Désignation 1 base 59 plaque de frein 2 bague de retenue 60 support de frein 3 rondelle 61 vis 4 arbre 62 ressort de frein 5 plaque avant 63 levier de frein 6 bloc de guidage 64 fixation 7 boulon...
Page 10
CONFORMITE QUI LUI SONT APPLICABLES. PERSONNE AUTORISEE A CONSTITUER LE DOSSIER TECHNIQUE : MONSIEUR YVON CHARLES FAIT A SAINT OUEN L’AUMÔNE, LE 25 JUIN 2012 YVON CHARLES DIRECTEUR GENERAL OTMT : 11 Avenue du Fief, 95310 Saint Ouen L'Aumône, France...
Page 11
Ce produit est garanti pour une période de 1 an à compter de la date d’achat (bordereau de livraison ou facture). Les produits de marque OTMT sont tous essayés suivant les normes de réception en usage. Votre revendeur s’engage à remédier à tout vice de fonctionnement provenant d’un défaut de construction ou de matières.