Sommaire des Matières pour Dettson HYDRAI016-208-3
Page 1
Ne pas altérer votre unité ou ses document près de l’unité pour références ultérieures. contrôles. Appeler un technicien qualifié. PROPRIÉTAIRE: Fabriqué par: SVP, veuillez garder ce manuel près de l’unité pour Les industries Dettson Inc. références ultérieures. Sherbrooke, Qc, Canada www.dettson.com Imprimé au Canada sur 2018-05-18 X40227 Rev.E...
4 ENTRETIEN INFORMATIONS 6 DONNÉES TECHNIQUES Table des matières Liste des figures SÉCURITÉ 1.1 DANGER, MISE GARDE AVERTISSEMENT ....Figure 1: Configurations de montage ..1.2 REMARQUES IMPORTANTES .
MISE EN GARDE L’installation ou les réparations effectuées par SÉCURITÉ du personnel non qualifié peuvent entraîner des risques pour vous ou pour autrui. L’installation DOIT être conforme aux codes locaux ou, dans le cas d’absence de codes locaux, elle doit être conforme aux codes nationaux qui 1.1 DANGER, MISE EN GARDE ET s’appliquent.
1.3 RISQUES DE GEL Toutes les questions relatives à l’opération, à l’entretien ou à la garantie de cet équipement doivent être adressées à l’entreprise où l’achat fut effectué. AVERTISSEMENT Lorsque toutes les étapes d’installation auront été complétées, remettre ce manuel dans son enveloppe Si votre appareil demeure fermé...
2.5 INSTALLATION DE LA accessoire ne nécessite la sortie 120V de l’appareil, seulement 2 conducteurs peuvent être utilisés. Utiliser CHAUDIÈRE un câble d’une capacité de 60°C ou plus. Dans le cas du 208V, il faut changer la position du Lors de l’installation, suivre les étapes suivantes. connecteur au primaire du transformateur 24V.
EXT1 et EXT2 dans le panneau de contrôle. Cette sonde 2.6.2 Thermostat "Power Stealing" permet à la chaudière de moduler son point de consigne en fonction de la température extérieur, tel que montré à Une résistance 150 OHMS - 10W doit être installée dans la figure 5.
Figure 3 – Connexion de plusieurs chaudières en optimisant la consommation d’énergie. Prioriser l’utilisation de ce mode. 3.4 Délestage Lorsqu’un cavalier est placé entre les bornes D1 et D2, l’appareil réduira sa puissance maximale au nombre d’éléments programmés dans le menu installateur. Cette fonction permet d’atténuer les pointes de consommation.
3.7.2 Installateur plus d’éléments. menu installateur : Ajuste le nombre d’éléments qui seront actifs ÉLEST été conçu pour faciliter quand un cavalier est connecté entre les bornes D1 et le travail du technicien. menu protégé passe : L’option bas bruit évitera que les contacteurs RUIT inscrit sur le diagramme cyclent rapidement.
3.7.5 Mode « Boost » 3.7.6 Consommation Le menu consommation fournit une approximation de la quantité d’énergie consommée par l’appareil depuis la dernière réinitialisation. consommation affichée en kilowatt heure menu Mode ‘Boost’ et le temps passé depuis permet d’augmenter la dernière réinitialisation y température de consigne est affiché...
Il est recommandé de procéder à une purge de la chaudière annuellement afin d’éliminer les sédiments et boues qui auraient pu s’accumuler au fond de la 4 ENTRETIEN chaudière et recouvrir les éléments chauffants. Procédure: 1. Laisser refroidir la chaudière; Le propriétaire des lieux a les responsabilités suivantes: 2.
Capteur de température R99F052 Capteur de pression R99F054 Capteur de courant R99G006 Carte de redressement R99G007 Carte de relais temporisée R99G021 Contrôleur Dettson (Industriel) R99H006 Interrupteur de bas niveau d’eau X50039 Étiquette pour contrôle X50043 Étiquette 2.5" X50044 Étiquette Dettson 3.5"...