2/ Installer un drainage par gravité sur le bac à sel. 3/ Fixer le tuyau de mise à l’égout avec un Serflex. 4/ Minimum de 2,5 m entre l’appareil et un chauffe-eau. Protéger l’appareil d’un retour eau chaude par un clapet anti retour. A NE JAMAIS FAIRE 1/ Ne pas installer si température supérieure à...
Soulevez le couvercle de l'adoucisseur . Fixez à la main les 2 flexibles à la plomberie de votre maison puis, connectez-les à l'adoucisseur sans oublier les joints d'étanchéité. Serrez à l'aide d'un outil sans forcer. Les flexibles doivent fléchir légèrement sans raideur. PRUDENCE : Ne pas laisser la chaleur du chalumeau se propager dans l’adoucisseur.
1/ Mettez la pièce coudée du trop-plein à sa place dans le trou du bac à sel. 2/ Emboîtez un tuyau souple et dirigez-le vers l'égout se trouvant au moins 10 cm au dessous de la pièce coudée. 3/ Laissez un espace de 2 cm entre le niveau d'eau de l'égout et le tuyau de façon à éviter les effets de siphonage.
1/ Appuyer sur la touche « P » pendant 5 secondes. * La dureté apparaît. 2/ Appuyer sur « C » pour atteindre la dureté d’eau brute mesurée (de 5 à 120 °F modèle 700 et 150°F pour modèle 900 avec 1°F = 10mg/l = 10 ppm).
(Attention ! mode installateur. Risque d'endommagement de l'appareil en cas de mauvaise manipulation) Avant-propos : « P » sert à avancer au pas de programme suivant, « C » à changer la valeur du programme. 1/ Appuyer sur P et C simultanément pendant 5 secondes pour entrer dans le programme. ------------------------ 2/ HE ou HC s’affiche.
Page 7
Description des erreurs du contrôleur 4 touches « E1 » L’aimant de base n’est pas trouvé. Débrancher le transformateur et le rebrancher pour qu’il cherche de nouveau. « E2 » Le moteur n’est pas branché. Mettre le moteur hors tension et de nouveau sous tension. S’il est branché, le branchement (ou la fiche) est défectueux.