AVERTISSEMENTS • Conditions d’utilisation Cet appareil ne doit pas être exposé à l’humidité ni à des projections de liquides quels qu’ils soient. Veillez à ne pas entreposer à proximité de liquides susceptibles de se renverser. Il ne doit pas non plus être exposé à la pluie ou au ruissellement.
AVANT-PROPOS Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi avec la boîte de direct DI4 ▲LTO un des meilleurs produits réalisés par les équipes de recherche et de développement ▲LTO . Pour le «team» ▲LTO AUDIO, la musique et le son sont plus qu’un métier, c’est une véritable passion… presque une obsession ! Nous créons ainsi depuis de nombreuses années des effets audio professionnels en collaboration avec les acteurs...
à la différence des boîtes de direct pleinement passi- ves, les boîtes actives du type de la DI4 ▲LTO sont de qualité supérieure et offrent une bande passante plus large.
3. Sélecteur d’inversion de phase Ce sélecteur retourne la phase du signal à 180°. Vous n’avez normalement pas à l’utiliser mais certains cas particuliers peuvent se présenter : inversion des broches des connecteurs XLR pour compenser les annulations de phase éventuelles, par exemple. 4.
4. INSTALLATION ET CONNEXIONS 4.1 Branchement de l’alimentation Vérifi ez que la boîte de direct DI4 ▲LTO est réglée sur la bonne tension avant de brancher le cordon secteur dans une prise alimentée. N’utilisez qu’un fusible calibré selon les indications du porte-fusible.
- Câblage Dans ce type de confi guration, la boîte de direct DI4 dispose de connecteurs qui permettent de répondre à la quasi totalité des besoins audio professionnels. Les exemples ci-après doivent permettre de donner une ré- ponse à votre cas particulier.
à 50/60 Hz par induction depuis le blindage vers le conducteur du signal. Ce type de perturbation commune est appelé «boucle de masse». La DI4 peut isoler l’instrument de la console de mixage en activant la fonction GND Lift (5), ce qui a pour effet d’interrompre les boucles de masse et les interférences.
3.2 Cette garantie n’est applicable qu’à l’acheteur original et n’est pas transférable à un acheteur de deuxième intention. 3.3 Pendant la période de garantie, ALTO pourra choisir à sa convenance de remplacer ou de réparer le produit défectueux, sans aucun frais de pièces ou de main d’œuvre pour l’utilisateur si le problème entre bien dans le cadre de la garantie.