Sommaire des Matières pour Milestone Husky IVO 350T
Page 1
Milestone Systems Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Guide de démarrage et d'entretien juin 2024...
Page 2
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Table des matières Droit d’auteur, marques et exclusions Sécurité À propos de ce guide Vue avant Vue arrière Étiquette de service Lien vers la documentation détaillée du matériel Liste de contrôle de démarrage...
Page 3
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Créer un fichier de diagnostic Récupération Réinitialisation aux paramètres d’usine à partir de la partition de récupération Réinitialisation aux paramètres d’usine à partir d’un périphérique USB de démarrage Mise à...
Page 5
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Sécurité Avertissement ! Risque d’explosion si vous remplacez la batterie par un modèle incompatible. Veuillez jeter les batteries usagées en respectant les instructions. Attention Remplacer une BATTERIE avec un modèle incompatible peut causer l’échec de la SAUVEGARDE (par exemple, dans le cas d’une BATTERIE lithium).
Page 6
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 À propos de ce guide Ce guide de démarrage et d’entretien de Milestone Husky IVO est un document de référence pour le logiciel Milestone Husky et le matériel Milestone Husky.
Page 7
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Vue avant 1. Bouton d’alimentation 5. Lecteur de carte SD 2. Activité du disque dur 6. USB 3.2 type C Gen 2 (20 Gbit/s) avec partage de connexion 3.
Page 8
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Vue arrière 1. 2 x port d’affichage 1.4 7. 2 x USB 3.2 Type A Gen 1 (5 Gbit/s) 2. Connecteur pour clavier PS2 8. Carte mère port RJ-45 2,5 Gbit/s 3.
Page 9
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Étiquette de service Vous pouvez identifier votre système grâce à l’étiquette de service. Trouvez l’étiquette de service sur le boîtier de l’unité pour consulter le code de service express unique et l’étiquette des services.
Page 10
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Lien vers la documentation détaillée du matériel Pour plus d’informations sur les caractéristiques et fonctionnalités spécifiques de votre unité, voir Manuel de l’installation et des services. La documentation fournie peut indiquer des spécifications ou configurations légèrement différentes de celles de votre unité...
Page 11
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Liste de contrôle de démarrage Ce guide applique à tous les modèles du Milestone Husky IVO. Suivez la liste de contrôle ci-dessous pour vous assurer de bien respecter les étapes de l’installation dans l’ordre requis.
Page 12
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Mettre à jour Assurez-vous que votre système d’exploitation Windows est mis à jour avec ® Windows toutes les dernières mises à jour de Windows Installer les clients sur Installez XProtect Smart Client et XProtect Management Client sur d’autres...
Page 13
2. Assurez-vous que vos caméras et périphériques sont pris en charge et connectés au réseau de caméras. Sur le site Web de Milestone, vous trouverez une liste détaillée des périphériques pris en charge et des versions de firmware (https://www.milestonesys.com/support/tools-and-references/supported-devices/).
Page 14
Management Client, puis vous connecter à la page d’enregistrement du logiciel et y importer le fichier .lrq. Une fois que vous avez chargé le fichier .lrq, Milestone vous envoie par e-mail un fichier .lic activé à importer. Préparer votre unité...
Page 15
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Mettre l’unité en marche Mettez votre unité Milestone Husky en marche et attendez que Windows démarre pour la première fois. Première exécution de Windows Configurer le pays, la langue, le clavier et les informations liées au compte : 1.
Page 16
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 8. Téléchargez les dernières mises à jour de Windows ou cliquez sur Ignorer pour l’instant. 9. Acceptez les contrats de licences. 10. Terminez la sélection des services et patientez le temps que s’affiche le bureau Windows.
Page 17
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Compléter l’assistant de Husky Assistant Préparez votre fichier de licence Milestone XProtect si vous souhaitez installer VMS Milestone XProtect sur votre unité Husky IVO afin de compléter l’assistant Husky Assistant.
Page 18
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 1. Sélectionnez la langue de votre choix Husky Assistant, puis cliquez sur Suivant. 18 | Compléter l’assistant de Husky Assistant...
Page 19
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 2. Cliquez sur Changement du nom / domaine de l’ordinateur pour configurer les paramètres du nom et du domaine de l’ordinateur ou les groupes de travail. Le nom de l’ordinateur doit comporter entre 1 et 15 caractères et ne doit pas être « localhost ».
Page 20
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Le premier caractère du nom d’un ordinateur doit être une lettre ou un chiffre, et les noms des ordinateurs ne peuvent pas se composer uniquement de chiffres si les ordinateurs font partie d’un domaine Active Directory.
Page 21
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 6. Sélectionnez l’option de stockage pour qu’elle corresponde à vos conditions de stockage. Cliquez sur Suivant. L’option Avancée sert à configurer le module RAID manuellement à l’aide de l’application de gestion du stockage RAID.
Page 22
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 7. Différentes options s’offrent à vous lorsque vous sélectionnez la version du Milestone XProtect à installer. Choisissez l’une des options suivantes : Vérifiez si la version XProtect préchargée est la version que vous souhaitez installer. Si oui, sélectionnez Installer Milestone XProtect préchargé...
Page 23
Après avoir exécuté l’assistant Husky Assistant, l’application change et Husky Assistant devient désormais une application qui vous aide à configurer, gérer et voir le statut de votre système Milestone Husky. Le raccourci de Husky Assistant se trouve sur votre bureau Windows.
Page 24
XProtect afin de communiquer avec vos périphériques. Les pilotes de périphériques sont installés sur le serveur d’enregistrement. Milestone ajoute régulièrement des services de prise en charge de nouveaux périphériques et de nouvelles versions du firmware, mais aussi des pilotes de périphériques environ tous les deux mois en moyenne.
Page 25
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Husky Assistant Husky Assistant est une application qui vous aide à configurer, gérer et voir le statut de votre système Milestone Husky. Le raccourci de Husky Assistant se trouve sur votre bureau Windows.
Page 26
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 1. Ouvrez le Husky Assistant. 2. Sous l’onglet Vue d’ensemble, sélectionnez la langue de votre choix parmi la liste des langues disponibles. Husky Assistant choisit anglais par défaut. Tous les changements de langue requièrent un redémarrage de Husky Assistant.
Page 27
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 1. Sélectionnez l’onglet Gestion de stockage. 2. L’état du disque dur de stockage de données s’affiche. Les différents états sont : État Description État normal du travail. Le disque dur nécessite une configuration que vous pouvez appliqué.
Page 28
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Type de Description stockage Cette option assure que vous disposez de la pleine capacité de stockage pour les caméras. JBOD Chaque disque sera configuré de manière individuelle. RAID 1 Cette option assure la redondance du stockage et une fiabilité...
Page 29
Milestone auprès duquel vous avez acheté votre unité. Créer un fichier de diagnostic Pour aider votre revendeur de Milestone à obtenir des journaux et des détails quant à votre système, créez un fichier de diagnostic .zip de Milestone qui recueille les informations du système :...
Page 30
5. Au terme de la création, le fichier de diagnostic .zip est sauvegardé sur le bureau Windows. Vous pouvez désormais déplacer ou transférer le fichier vers l’emplacement de votre choix. 6. Fermez Milestone Diagnostics Tool. 7. Fournissez à votre revendeur de Milestone le fichier de diagnostic .zip, lorsqu’il vous aide à dépanner un problème. 30 | Husky Assistant...
Page 31
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Récupération Vous pouvez faire une récupération de votre unité Milestone Husky, qui restaure votre unité en utilisant les paramètres d’usine par défaut en vous laissant recommencer et reconfigurer votre unité à partir de rien.
Page 32
Guide de démarrage et d'entretien | Milestone Husky IVO™ 350T Rev. 2 Pour effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine à partir de la partition de récupération depuis Husky Assistant Si vous exécutez une unité Husky IVO avec une partition de récupération et la version Husky Assistant 4.6 ou plus récente, vous pouvez effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine à...
Page 33
USB de démarrage Vous pouvez également effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine en utilisant une clé USB de démarrage du support Milestone et en démarrant votre unité Husky IVO à partir du périphérique USB. Avant de commencer le processus de récupération : 1.
Page 34
> Appliquer les optimisations. Accéder aux mises à jour logicielles Husky Veuillez contacter le support Milestone pour accéder aux mises à niveau et aux autres packages de mise à jour logicielle associés à votre unité Husky. Dans certains cas, vous pouvez accéder directement aux packages de mises à jour logicielles en vous connectant à...
Page 35
Dans une optique d’évolutivité jusqu’à plusieurs milliers de caméras sur plusieurs sites, le système comporte plusieurs composants gérant des tâches spécifiques. Si vous avez installé tous les composants sur un Milestone Husky IVO autonome, vous pouvez agrandir votre système en installant les composants sur des serveurs séparés dédiés dans un système distribué...
Page 36
évolutives qui ont fait leurs preuves sur plus de 150 000 sites à travers le monde. Fondée en 1998, Milestone Systems opère en tant que société autonome du Canon Group. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse https://www.milestonesys.com/.