Page 2
Le présent document est la propriété de DJI, tous droits réservés. Sauf autorisation contraire de DJI, aucune partie du présent document ne peut être utilisée ou faire l’objet d’une licence d’utilisation par d’autres personnes par le biais de la reproduction, du transfert ou de la vente dudit document.
Page 3
La version iOS de l’application DJI Fly est compatible avec iOS v11.0 ou versions ultérieures. • L’interface et les fonctions de DJI Fly peuvent varier lorsque la version logicielle est mise à jour. L’expérience d’utilisation réelle est basée sur la version logicielle utilisée.
Page 7
Sortez les joysticks de leur compartiment de stockage et montez-les sur la radiocommande. Appairage Assurez-vous que tous les appareils DJI sont mis à jour avec le dernier firmware via DJI Assistant 2 (gamme Drones de loisirs) avant de les appairer. 1. Appairer les goggles à la radiocommande (Figure A) a.
Page 13
• Les opérations de vol peuvent varier en fonction des différents modes de vol. Lisez attentivement le Guide d’utilisateur DJI Avata 2 pour en savoir plus sur chaque mode de vol. NE passez PAS du mode Normal aux modes Sport ou Manuel, sauf si vous estimez connaître suffisamment le comportement de l’appareil avec chaque mode de vol.
Page 17
Avant de faire voler l’appareil en mode Manuel, assurez-vous d’apprendre et pratiquer les compétences de vol en mode Manuel en utilisant des simulateurs de vol. • La radiocommande DJI FPV 3 prend en charge les simulateurs de vol tels que Liftoff, Uncrashed, Drone Racing League (DRL) et Drone Champions League (DCL).
Page 19
Assurez-vous que tous les appareils sont appairés. Connectez les goggles à l’appareil mobile à l’aide du câble USB-C, lancez DJI Fly et suivez les instructions à l’écran pour la mise à jour. Assurez-vous que l’appareil mobile est connecté à Internet pendant la mise à jour du firmware.