Page 1
KA NE F r an ce 123, rue Françoise Sagan Ecopark du Raquet – 59450 Sin le Noble Tél : 03 27 80 88 54 Email : infos@kane.fr DETECTEUR DE FUITE DE FLUIDE FRIGORIGENE KANE-N100+ Siret : 504 909 425 00044...
Page 2
1- Aperçu Le KANE-N100+ est un détecteur de fuite de fluide frigorigène à diode chauffée. Il est capable de détecter tous les fluides frigorigène ainsi que le Nidron (Azote hydrogénée). Il a une haute sensibilité, temps de réponse rapide, des performances stables et multifonctions. Il est ergonomique pour une utilisation simple et confortable.
Page 3
3- Paramètres Réfrigérants CFCs, HCFCs, HFCs, Type de capteur Diode chauffée HCs et HFOs Fuite minimale ≤ 3g/an Durée de vie du capteur ≥ 1 an détectable Remise à zéro Automatique/manu Temps de réaction ≤ 3 secondes Temps de préchauffage 30 secondes Dimensions de la sonde 420mm...
Page 4
4-3 Fonction Alarme/Mute Le détecteur est équipé d’une alarme sonore et visuelle. Quand une fuite est détectée, l’écran affiche un niveau de fuite (1-7). Plus la concentration de gaz est élevée, plus la valeur est élevée et plus la fréquence d'alarme est élevée.
Page 5
2) En cours de préchauffage, la LED au milieu de l'écran fera allumée ; le préchauffage dure environ 30 secondes. 3) Après le préchauffage, l'écran affichera un "0" clignotant, indiquant que le détecteur est prêt, à ce moment, l’icône du buzzer sera allumé, et le buzzer sera actif (Un bip par seconde). Vous pouvez appuyer sur le bouton de Mute pour activer/désactiver l'alarme sonore.
Page 6
7- Sécurité et détection 7-1 Méthode de détection La méthode d'utilisation de l'appareil pour détecter est illustrée dans la figure suivante : 1) Pliez la sonde flexible à la forme souhaitée et placez lentement la sonde dans la zone où une fuite peut se produire.