Sommaire des Matières pour Blackmagic Design MultiDock
Page 1
Manuel d'installation et d’utilisation Blackmagic MultiDock Juillet 2019 Français...
Page 2
Chère cliente, cher client, Le Blackmagic MultiDock est une station d’accueil pour SSD et disque dur (HDD) compatible avec Mac et PC, qui dispose de 4 lecteurs pour disques de 2,5". Grâce à sa technologie USB-C et Thunderbolt, le Blackmagic MultiDock peut prendre en charge simultanément de nombreuses opérations entre les différents disques.
Identifier des disques Formater les disques Formater vos disques sous Mac OS Formater vos disques sous Windows Configurer le Blackmagic MultiDock 10G SSD rapides pour la vidéo Installer un RAID pour des performances haut débit et une sécurisation des données RAID de niveau 0 pour une performance haut débit...
Le Blackmagic MultiDock utilise la technologie USB 3.1 et Thunderbolt™ 2, dont le débit ultra rapide atteint respectivement 10 et 20Gb/s. Chaque lecteur dispose d'une interface de disque SATA 3 indépendante pour d’incroyables performances.
IEC standard. Le voyant lumineux situé sur le panneau avant s’allume lorsque l’appareil est branché. Sur le Blackmagic MultiDock 10G, connectez le port USB-C A à votre ordinateur via un câble USB-C. L’interrupteur situé à l’arrière de l’appareil vous permet de configurer le Blackmagic MultiDock 10G en une seule station à...
Sur Windows, cliquez sur l’icône de l’Explorateur de fichiers dans la barre des tâches et naviguez jusqu’à Ce PC dans la colonne de gauche. Une fois que votre Blackmagic MultiDock est branché à une source d'alimentation et qu'il est connecté à votre ordinateur, il est prêt à être utilisé.
Formater les disques Le Blackmagic MultiDock prend en charge tout type de SSD ou de HDD de 2,5". Les nouveaux disques doivent être formatés avant de pouvoir lire et écrire des données. Votre Blackmagic MultiDock formate les disques en utilisant les formats HFS+ et exFAT. Ces formats permettent de stocker des fichiers uniques dont la taille est très élevée.
Configurez le système de fichiers sur exFat. Saisissez un nom de volume, sélectionnez l’option Effectuer un formatage rapide, puis cliquez sur Suivant. Votre nouveau disque est alors rapidement formaté et prêt à être utilisé avec le Blackmagic MultiDock. Utilisez l’assistant de volume sur Windows pour formater votre disque.
À l’arrière du panneau, vous trouverez un interrupteur de configuration de la station. Pour configurer un Blackmagic MultiDock 10G en tant qu’un seul appareil à 4 disques, réglez l’interrupteur sur 4 et connectez votre câble au port USB intitulé USB-C A. Pour configurer votre MultiDock en deux appareils indépendants à...
Lorsque les disques sont assemblés en un système RAID, ne retirez pas les disques si votre ordinateur est allumé pour éviter de perdre toutes vos données. Lorsque vous utilisez un RAID, éjectez les disques et déconnectez le MultiDock de votre ordinateur avant de retirer ou de remplacer les disques.
Une liste des disques et du matériel connectés apparaîtra au-dessus de l'icône. Cliquez sur le disque que vous souhaitez éjecter. La LED qui entoure le logement MultiDock contenant le disque clignote brièvement et le disque disparaît de la liste de matériel sur le bureau. Votre disque peut à...
Blackmagic Design : www.blackmagicdesign.com/fr/support. Forum Blackmagic Design Le forum Blackmagic Design est une source d'information utile qui offre des idées innovantes pour vos productions. Cette plateforme d’aide vous permettra également d’obtenir des réponses rapides à vos questions, car un grand nombre de sujets peuvent avoir déjà été abordés par d'autres utilisateurs.