Page 1
REGLAGE AMPLIFICATEUR AMERITRON AL-811H PROCEDURE POUR LA CW Suivez les instructions selon l'ordre énoncé. Si les lectures des vumètres sont différentes de celles données dans les instructions, vérifiez les connexions entre l'émetteur et l'amplificateur, assurez-vous qu'elles soient correctes. Reportez-vous au manuel de l'émetteur si besoin.
Page 2
2. Branchez le cordon d'alimentation au réseau 3. Placer l'interrupteur POWER sur ON. La lampes des vumètres doivent s'allumer et le ventilateur doit démarrer. Le vumètre "multimètre" doit indiquer 1700 V de tension nominale, jamais plus de 1800 V (lire sur l'échelle 2000 V) 4.
Page 3
PACKET et AMTOR. Négliger ces préconisations ne peut que conduire à une panne interne. OPERATION EN QSK: Le relais électromécanique du AL-811H requiert environ 15 ms pour changer d'état. Ce temps interdit donc toute utilisation en QSK CW. L'emploi de relais à vide est très marginal pour de l'utilisation en QSK à...
Page 4
Ameritron propose une option "high speed switching" pour permettre une vitesse de commutation élevée (temps de commutation de 1 ms), autorisant un temps de réception disponible de 90 % pour l'utilisation en QSK à 60 m/mn. L'option commutateur à diode PIN "QSK-5"peut être employée sur tous types d'amplificateur et d'émetteurs, et ce sans aucune modification sur l'amplificateur.