Page 3
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de la confiance que vous avez bien voulu témoigner à notre marque en choisissant un appareil mobile de chauffage à combustible liquide. Vous venez d'acquérir un produit de qualité, qui vous donnera entière satisfaction durant de très nombreuses années.
Page 4
Touche de réglage saison de chauffage du nouveau combustible. (heure et • Si vous chauffez au Zibro Extra ou Zibro Kristal vous température) êtes assurés d'avoir un combustible de bonne qualité et conforme à l'arrêté du 8/1/1998 et du Réglage de l'heure 18/7/2002 relatif aux caractéristiques du combustible...
Page 5
LE COMBUSTIBLE APPROPRIÉ Votre appareil a été conçu pour fonctionner avec du combustible pur, de haute qualité et dénué d'eau, comme Zibro Extra ou Zibro Kristal. Seuls ces combustibles vous assureront une combustion propre et optimale. Un combustible de moins bonne qualité...
Page 6
MANUEL D'UTILISATION INSTALLATION DE L’APPAREIL Retirez avec précaution votre appareil du carton et vérifiez-en le contenu. En plus de l’appareil, vous devez disposer: d' une pompe à main d'un bouchon de transport du présent manuel d'utilisation Conservez le carton et l'emballage (fig. A) à des fins d'entreposage et/ou de transport.
Page 7
Ne laissez pas le combustible encore présent dans la pompe, remettez-le dans le bidon et retirez la pompe avec soin. Vissez le bouchon du réservoir minutieusement sur le réservoir. Essuyez le combustible éventuellement renversé. Vérifiez que le bouchon du réservoir est bien vissé. Remettez le réservoir amovible dans l’appareil (bouchon en bas).
Page 8
Appuyez sur la touche puis juste après sur la touche TIMER . Le témoin TIMER et les 4 chiffres commenceront à clignoter. Enregistez l'heure à laquelle l’appareil doit s'allumer en vous servant des touches de réglage . Appuyez ensuite sur la touche ( hour) pour enregistrer l'heure et la touche ( min.) pour les minutes (le réglage des minutes s’effectue de 5 en 5 minutes).
Page 9
Si la panne persiste ou en cas de doute, vous devez toujours contacter votre revendeur. ARRÊT AUTOMATIQUE Cet appareil est équipé d’un système de sécurité qui éteint l’appareil après 48 heu- res de fonctionnement sans interruption. L’écran affiche alors l’information suivan- Si vous le souhaitez, vous pouvez rallumer l’appareil en appuyant sur le bouton (MARCHE/ARRÊT) (voir chapitre D).
Page 10
ENTRETIEN Avant d'effectuer l'entretien de votre appareil, vous devez éteindre celui-ci et le laisser refroidir. Votre appareil exige peu d'entretien. Mais vous devez nettoyer chaque semaine le filtre à air ¾ et le cache du ventilateur µ à l'aide d'un aspirateur, et la grille à...
Page 11
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES Allumage électrique Combustible Combustible liquide pour appareils mobiles de chauffage (Arrêté du 8/1/1998 et du 18/7/2002) Puissance nominale moyenne 158,5 g/h 1900 Watt Puissance calorifique max. 250 g/h 3000 Watt Puissance calorifique min. 67 g/h 800 Watt Conseiller pour des pièces normalement minimum 40 maximum 120 airées (m...
Page 12
Les frais d'expédition et les risques liés à l'envoi du convecteur ou de ses pièces sont toujours à la charge de l'acheteur. En cas de problème, consultez le manuel d'utilisation. Si le problème persiste, consultez votre revendeur. * Les matières hautement inflammables, par exemple, peuvent produire une combustion incontrôlable avec, pour conséquence, un jaillissement des flammes.