Télécharger Imprimer la page

Publicité

Liens rapides

Manuel d'utilisation
Contrôleur ST-32zPID

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour TECH ST-32zPID

  • Page 1 Manuel d’utilisation Contrôleur ST-32zPID...
  • Page 2 ST-32zPID – Manuel d'utilisation Déclaration de conformité N° 11/2007 Par ceci, nous déclarons sous la responsabilité unique que ST. 32 230V 50Hz thermoregulator fabriqué par INSTITUT D'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE, Wieprz 1047A, 34-122 Wieprz, est conciliant avec le Règlement par le Ministère de Économie.
  • Page 3 ATTENTION! IGH VOLTAGE Haute tension 220V !! Assurez-vous que le régulateur est débranché du Réseau avant de travailler sur les alimentations de Réserves (connexions câblées, sondes, sortie vers moteurs…, etc.) ! Tous les travaux de connexion doivent être réalisés uniquement par des électriciens qualifiés.
  • Page 4 ATTENTION Bien vérifier les branchements électriques des sorties avant la mise sous tension Le régulateur peut-être endommagé en cas de mauvais branchement.
  • Page 5 Boutons : Plus button = Bouton plus Minus button = Bouton moins Enter main menu, confirm = Entrer ou valider Power switch = Interrupteur général Return from menu, resetting = Retour Voyants lumineux : Manual Mode = Mode manuel H.C.W Pump = Pompe ECS C.H.
  • Page 6 En correspondant au contrôleur avec un détecteur de sortie de gaz de conduit, Ainsi vous pouvez économiser du combustible et garantir la température de l'eau stable dans votre chaudière pour une plus longue longévité de votre échangeur de chaleur (chaudière). La sonde de fumée surveille la température de sortie et garantit la poussière malfaisante pour réduite des émissions de gaz.
  • Page 7 Dans tous les cas, la version du logiciel est personnalisée aux exigences du fabricant de la chaudière. Envoyez s'il vous plaît tous les commentaires du logiciel au fabricant de la chaudière. Votre contrôleur devrait être mis selon vos besoins individuels, selon le type de combustible et de chaudière utilisée.
  • Page 8 d'utilisateur, le symbole de ventilateur apparaîtra à la place de la fonction d'allumage. Le ventilateur peut être désactivé quand nécessaire (par ex. pendant que l'alimentation du combustible se fait). Si la température monte à l'improviste au-dessus de 5°C de la valeur préréglée, ce qui s'appelle Mode de Surveillance/Supervision mode est activé.
  • Page 9 ● arrêt du ventilateur. Après avoir arrêté manuellement le ventilateur pendant que dans le mode de devoir, le symbole étoile () apparaîtra au coin haut à droite. ● Mode d'Opération. Au coin haut à droite, la lettre correspondante du mode d'opération est affiché.
  • Page 10 II.b) Changement de la température du chauffage central et de la consommation d'eau chaude préréglée. Pour changer la température setpoint (de consigne) du chauffage central (pendant que sur "l'écran C.H." sur la vue principale), appuyez sur le bouton PLUS ou MOINS et (après avoir choisie une valeur désirée) appuyez sur le MENU pour confirmer le changement.
  • Page 11 II.d) Mode Manuel/Manual Mode Pour votre mieux, le régulateur présente un module de mode manuel. Dans ce mode, chaque actuateur individuel est autorisé et non-autorisé indépendamment de l'autre. En plus de la fonction de Mode Manuel, la fonction Force de Coup (blow force) a été fournie. Cette fonction vous permet d’activer le ventilateur étant dans le Mode manuel.
  • Page 12 II.e) Fuel Type/Type de carburant Cette option vous permet de choisir un de trois types du combustible (le charbon, les pellets et bois) pour l'utilisation dans la chaudière. Chaque type du combustible a un mode d'opération de ventilateur assigné pour garantir le bon processus brûlant.
  • Page 13 II.h) Mode Operation Avec cette fonction, vous pouvez sélectionner l'un des quatre modes d'opération ci-dessous; II.h.1) House Heating/Chauffage central Si vous choisissez cette option, le régulateur passera au mode chauffage de maison. La pompe de chauffage central commence à courir au-dessus de la température d'activation de la pompe (régler à...
  • Page 14 dans les radiateurs. Quand le H.C.W. est en mode de priorité, l'icône affichée en haut dans le coin droit de l'écran principal. ATTENTION : La chaudière devrait avoir des valves de non-retour montées sur le circuit de pompe de chauffage central et sur le circuit de pompe de consommation d'eau chaude.
  • Page 15 Quand la fonction est autorisée, la pompe sanitaire est en marche pour chauffer l'eau dans le préparateur d'eau (chauffe-eau). La pompe est allumée au-dessus d'un seuil d'activation prédéterminé (voir l'activation de pompe la fonction de température) et marchera jusqu'à ce que la température désirée soit atteinte.
  • Page 16 (FLUE GASES SCREEN = AFFICHAGES DES PROPRIETES DE FUMEE) Les icônes suivantes sont affichées, en commençant de la gauche : C.H actuel.température, température de gaz de conduit actuelle et puissance de coup dans les pourcentages. Cette vue est utilisée pour contrôler des paramètres de chaudière actuels.
  • Page 17 III) Protections Pour garantir une opération sûre et irréprochable, le régulateur a été fourni avec de nombreuses protections. En cas d'alame, la chaudière va sooner et un message sera affiché sur l'écran. Appuyez sur le bouton MENU pour restituer le contrôleur à l'opération. En cas de déclenchement de l'alarme de "C.H.
  • Page 18 Le régulateur présente une protection supplémentaire dans le cas où le détecteur bimetal soit endommagé. Après que la température excède 85°C, l'alarme est activée, sur l'écran est montré le message suivant: La température actuelle est lue d'une sonde électronique et traitée par le thermoregulateur.
  • Page 19 Le régulateur est une pièce électronique. Il faut donc être vigilent en cas d'orage et de surtension d'installation électrique. Vous devez contrôler régulièrement le fonctionnement du régulateur ou le protégez à l'aide d'un ondulateur qui va corriger la tension et éviter les surtensions. Renseignez-vous auprès de votre installateur.