Sommaire des Matières pour Orion StarShoot AutoGuider
Page 1
Mode d’eMploi Caméra d’autoguidage Orion StarShoot AutoGuider ® ™ #52064 Fournisseur de produits optiques grand public de qualité depuis 1975 Service client : www.OrionTelescopes.com/contactus Siège : 89 Hangar Way, Watsonville, CA 95076, États-Unis IN 324 Rev C 02/09...
Cette lunette est montée au-dessus ou à côté du télescope principal. Des bagues du SSAG ajustables (disponibles auprès d'Orion) sont recommandées pour déplacer la lunette de guidage sans avoir à décaler le télescope principal (figure 2). La lunette de guidage se règle de la même façon que le chercheur.
Page 3
à déplacer l'objectif principal du télescope. séparément, comme la Orion Short Tube 80, feront d'excellentes lunettes de guidage. Le seul moyen de ne pas recourir à une lunette de guidage consiste à utiliser un diviseur optique, généralement adapté...
Installation du logiciel et des pilotes Avant de pouvoir utiliser la caméra, il faut installer le logiciel et les pilotes sur votre ordinateur. Allumez votre ordinateur et attendez que le système d'exploitation Windows se mette en route. Insérez le CD-ROM fourni dans le lecteur CD-ROM de votre ordinateur ; le lanceur d'application s'affiche (Figure 5).
A. Connexion à la Caméra : sélectionne et se connecte à la caméra Nous vous recommandons d'utiliser le SSAG pour la première fois de jour. De cette façon, d'autoguidage. Choisissez le StarShoot AutoGuider ou le modèle plus ancien de caméra StarShoot DSCI.
4. Branchez le SSAG à un port USB de votre ordinateur et reliez le câble d'autoguidage disponible auprès d'Orion) est généralement nécessaire pour atteindre la mise au point. du SSAG au port d'autoguidage de votre monture. Sur votre ordinateur, lancez PHD Vous pouvez également utiliser un renvoi coudé.
Page 7
images noires et réduction du bruit Le bruit inhérent à toutes les caméras CCD et CMOS est d'autant plus visible sur les images prises avec un long temps de pose. En cas d'expositions prolongées (généralement plus de 3 secondes), des lignes verticales et des points lumineux (pixels chauds) peuvent apparaître à...
Gain : le gain permet d'ajuster le niveau de luminosité interne et la sensibilité de la caméra. (disponible auprès d'Orion). Si vous ne disposez pas de ce type d'oculaire, utilisez La valeur par défaut est de 95 %. Si vous êtes confronté à un bruit excessif ou à des pixels chauds, vous pouvez réduire le gain.
MaxIm DL Essentials prend en charge le SSAG. Vous pouvez utiliser équipées de systèmes de réglage précis pour cela. simultanément le StarShoot AutoGuider et la caméra Deep Space StarShoot Imager. Répéter toute la procédure jusqu'à ce que l'étoile ne dérive pas de manière significative vers le nord ou le sud dans l'oculaire après quelques minutes.
3. Déterminez quelle caméra correspond au SSAG, Remarque : si l'étoile s'éloigne trop (sort du champ de vision) ou pas assez, les commandes la Cam 1 ou la Cam 2. Pour ce faire, prenez de durée du mouvement de calibrage peuvent être modifiées en cliquant sur Settings une pose d'une seconde avec chaque caméra.
2.35" (59,7 mm) Connexion de la monture : Via prise modulaire RJ-12 (6 broches) Ce produit d’Orion est garanti contre les défauts de matériel et de fabrication Commande de l'autoguidage : Sortie "ST-4" pour une période d’un an à partir de la date d’achat. Cette garantie est valable uniquement pour l’acheteur initial du télescope.