Télécharger Imprimer la page
NetApp AFF A320 Installation Et Maintenance
Masquer les pouces Voir aussi pour AFF A320:

Publicité

Liens rapides

Module de contrôleur
Install and maintain
NetApp
February 26, 2023
This PDF was generated from https://docs.netapp.com/fr-fr/ontap-systems/a320/controller-replace-
overview.html on February 26, 2023. Always check docs.netapp.com for the latest.

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour NetApp AFF A320

  • Page 1 Module de contrôleur Install and maintain NetApp February 26, 2023 This PDF was generated from https://docs.netapp.com/fr-fr/ontap-systems/a320/controller-replace- overview.html on February 26, 2023. Always check docs.netapp.com for the latest.
  • Page 2   Présentation du remplacement des modules de contrôleur : AFF A320 ......
  • Page 3 Description de la tâche • Si vous utilisez NetApp Storage Encryption, vous devez avoir réinitialisé le MSID en suivant les instructions de la section "Retour des disques SED en mode non...
  • Page 4 Lorsque le contrôleur douteux s’affiche en attente de rétablissement…, appuyez sur Ctrl-C et répondez y. Remplacez le matériel du module de contrôleur - AFF A320 Pour remplacer le matériel du module de contrôleur, vous devez retirer le contrôleur défectueux, déplacer les composants FRU vers le module de contrôleur de remplacement, installer le module de contrôleur de remplacement dans le châssis, puis...
  • Page 5 Étape 1 : retirer le module de contrôleur Pour accéder aux composants à l’intérieur du module de contrôleur, vous devez retirer le module de contrôleur du châssis. Vous pouvez utiliser les images suivantes ou les étapes écrites pour retirer le module de contrôleur du châssis. L’image suivante montre le retrait des câbles et des bras de gestion des câbles du module de contrôleur pour facultés affaiblies : L’image suivante montre le retrait du module de contrôleur défaillant du châssis :...
  • Page 6 Le crochet du mécanisme de verrouillage doit être presque vertical et doit être dégagé de l’axe du châssis. c. Tirez doucement le module de contrôleur de quelques pouces vers vous pour pouvoir saisir les côtés du module de contrôleur. d. A l’aide des deux mains, tirez doucement le module de contrôleur hors du châssis et posez-le sur une surface plane et stable.
  • Page 7 1. Localisez la batterie NVDIMM dans le module de contrôleur. 2. Localisez la fiche mâle batterie et appuyez sur le clip situé sur la face de la fiche mâle batterie pour libérer la fiche de la prise, puis débranchez le câble de batterie de la prise. 3.
  • Page 8 1. Ouvrez le conduit d’air et localisez le support de démarrage à l’aide de l’illustration ou du mappage des FRU sur le module de contrôleur : 2. Recherchez et retirez le support de démarrage du module de contrôleur : a. Appuyez sur le bouton bleu à l’extrémité du support de démarrage jusqu’à ce que le rebord du support de démarrage disparaisse du bouton bleu.
  • Page 9 Vous pouvez utiliser les illustrations suivantes ou les étapes écrites pour déplacer les modules DIMM du module de contrôleur pour facultés affaiblies vers le module de contrôleur de remplacement. 1. Localisez les modules DIMM de votre module de contrôleur.
  • Page 10 Conduit d’air • Emplacements DIMM système : 2,4, 7, 9, 13, 15, 18 et 20 • Emplacement NVDIMM : 11 L’aspect NVDIMM est très différent de celui des DIMM système. 2. Notez l’orientation du module DIMM dans le support afin que vous puissiez insérer le module DIMM dans le module de remplacement dans le bon sens.
  • Page 11 Tenez soigneusement le module DIMM par les bords pour éviter toute pression sur les composants de la carte de circuit DIMM. b. Localisez le slot DIMM correspondant sur le module de contrôleur de remplacement. c. Assurez-vous que les languettes de l’éjecteur de DIMM sur le support DIMM sont en position ouverte, puis insérez le module DIMM directement dans le support.
  • Page 12 capot vers vous, faites pivoter le capot vers le haut, retirez-le du module de contrôleur, puis mettez-le de côté. 2. Retirez les cartes de montage vides du module de contrôleur de remplacement. a. Placez votre index dans le trou situé sur le côté gauche du module de montage et saisissez la carte de montage avec votre pouce.
  • Page 13 N’insérez pas complètement le module de contrôleur dans le châssis tant qu’il n’y a pas été demandé. 3. Reliez uniquement les ports de gestion et de console, de sorte que vous puissiez accéder au système pour effectuer les tâches décrites dans les sections ci-après. Vous connecterez le reste des câbles au module de contrôleur plus loin dans cette procédure.
  • Page 14 • Le Healthy node est le partenaire HA du replace node. Étapes 1. Si le remplacement node n’est pas à l’invite DU CHARGEUR, arrêtez le système à l’invite DU CHARGEUR. 2. Sur le noeud Healthy, vérifiez l’heure du système : show date La date et l’heure sont indiquées en GMT.
  • Page 15 Toutes les commandes des procédures de diagnostic sont émises par le contrôleur où le composant est remplacé. 1. Si le contrôleur à réparer n’est pas à l’invite DU CHARGEUR, redémarrez le contrôleur : system node halt -node node_name Une fois que vous avez terminé d’exécuter la commande, vous devez attendre que le système s’arrête à l’invite DU CHARGEUR.
  • Page 16 d. Pour vérifier les autres câbles, cliquez sur l’onglet approprié, puis examinez les résultats de Config Advisor. Étape 2 : réaffectation de disques Si le système de stockage est dans une paire HA, l’ID système du nouveau module de contrôleur est automatiquement attribué...
  • Page 17 d. Retour au niveau de privilège admin : set -privilege admin 5. Si le chiffrement du volume ou du stockage est configuré sur votre système de stockage, vous devez restaurer la fonctionnalité de chiffrement du stockage ou du volume en suivant l’une des procédures suivantes, selon que vous utilisez la gestion des clés intégrée ou externe : "Restaurez les clés de chiffrement intégrées de gestion des clés"...
  • Page 18 Pour restaurer le fonctionnement complet de votre système, vous devez restaurer la configuration NetApp Storage Encryption (si nécessaire), installer les licences pour le nouveau contrôleur et renvoyer la pièce défaillante à NetApp, comme indiqué dans les instructions RMA fournies avec le kit.
  • Page 19 -auto-giveback true Étape 3 : renvoyer la pièce défaillante à NetApp Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ; remplacements"...
  • Page 20 électronique) sans l’autorisation écrite préalable du détenteur du droit de copyright. Les logiciels dérivés des éléments NetApp protégés par copyright sont soumis à la licence et à l’avis de non- responsabilité suivants : CE LOGICIEL EST FOURNI PAR NETAPP « EN L’ÉTAT » ET SANS GARANTIES EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ...