Sommaire des Matières pour Wagner Meters SMART LOGGER
Page 1
Manuel d’instructions pour les applications Android™ et iOS®...
Page 2
TABLE DES MATIÈRES Vue d’ensemble et caractéristiques Spécifications Alimentation On/Off Version Android™ - Interface utilisateur 16 Version iOS® - Interface utilisateur En cas de litige, la version anglaise prévaudra.
Page 3
L’enregistreur SMART LOGGER™ est petit, léger, portatif et très précis pour de nombreuses utilisations, l’industrie de la construction, logistiques de chaîne frigorifique, archives, laboratoires, musées et encore plus.
Page 4
RH Measurement Range 0~100%RH Temperature Measurement ±0.3° Accuracy RH Measurement Accuracy ±3%RH Avertissement 1. L’enregistreur SMART LOGGER™ doit se trouver à proximité immédiate de l’appareil récepteur pour assurer la transmission des données. 2. Tenir à l’écart de l’eau et des matériaux corrosifs.
Page 5
L’application de l’enregistreur SMART LOGGER™ est une application mobile gratuite, disponible sur Google Play Store et iTunes, qui vous permet de brancher l’enregistreur SMART LOGGER™ à travers une connexion Bluetooth® 4.0 à votre appareil Android™ ou Apple pour ajuster les paramètres, recevoir et enregistrer des données, synchroniser et acheminer par courriel.
Page 6
VERSION ANDROID™ - INTERFACE DE L’UTILISATEUR Ouvrir l’application SMART LOGGER™. Sur l’écran principal, on voit 3 touches : Real Time, Query, et Configure; ainsi que la touche MENU situé au coin supérieur gauche de l’écran. Pour brancher le SMART LOGGER™, on peut scanner le code barre du numéro de série, entrer manuellement le numéro de série à...
Page 7
MENU PRINCIPAL Appuyer MENU au coin gauche de l’application pour récupérer l’historique des rapports, connecter à une imprimante par Bluetooth®, mettre à jour du logiciel en direct et vérifier l’équipement.
Page 8
La fonction HISTORY récupère une liste de rapports individuels créés et sauvegardés ultérieurement. Lorsque la liste est affichée, cliquer pour visualiser un rapport spécifique ou toucher et maintenir pour le supprimer.
Page 9
La fonction Bluetooth® Printer permet de sélectionner une imprimante Bluetooth® disponible pour imprimer le rapport de données souhaité.
Page 10
Par la fonction Firmware Upgrade, on peut vérifier et faire la mise à jour du SMART LOGGER™, si nécessaire. La fonction Checker mène un diagnostique sur le téléphone, le SMART LOGGER™ et la connexion.
Page 11
ÉCRAN DES PARAMÈTRES À partir de l’écran MENU, cliquer sur SETTINGS situé au coin inférieur gauche pour voir et ajuster les paramètres, le fuseau horaire du système et l’échelle des unités de température. Il y a aussi l’option pour télécharger un logiciel ou vérifier pour des mises à jour du logiciel.
Page 12
La fonction Download Firmware and Check for Updates permet la mise à jour en direct (OTA) du SMART LOGGER™. En entrant le numéro de série du SMART LOGGER™, la plus récente version du logiciel est confirmée ou l’utilisateur est dirigé vers un processus pour actualiser à la plus récente version du logiciel.
Page 13
LOGGER™ à proximité est affichée, permettant à l’utilisateur de sélectionner l’appareil préféré et d’entrer directement dans l’écran des paramètres. L’application SMART LOGGER™ peut créer un nom et mot de passe unique à un appareil défini par l’utilisateur. De plus, on peut régler les intervalles de stockage des données normales et d’alerte. Enfin, le SMART LOGGER™...
Page 14
L’écran Real Time affiche le nom de l’appareil, la température en temps réel, l’humidité relative et l’alimentation ainsi que la date et l’heure actuelle. Si la température est supérieure aux limites définies par l’utilisateur, les chiffres seront affichés en rouge. Il n’existe pas de fonction d’édition à cet écran. La fonction Query permet à...
Page 15
La section Send Report de la fonction Data Records permet d’acheminer les données par courriel directement à partir de l’application SMART LOGGER™. Entrer l’adresse courriel dans l’appareil Android™ puis cliquer SEND. D’ici, l’heure de départ/de fin/l’échelle du graphique sont définis par l’utilisateur.
Page 16
Ouvrir l’application SMART LOGGER™. À l’écran principal, on voit 3 touches : Real Time, Query, et Configure. Pour brancher le SMART LOGGER™ en utilisant une de ces options, on peut scanner le code barre du numéro de série, entrer manuellement le numéro de série à l’endroit dédié à la page d’accueil puis appuyer sur l’option désiré.
Page 17
PDF/CSV. Les deux écrans sont montrés ci-dessous : L’application SMART LOGGER™ peut créer un nom et mot de passe unique à un appareil défini par l’utilisateur. De plus, on peut régler les intervalles de stockage des données normales et d’alerte. Enfin, le SMART LOGGER™...
Page 18
L’écran Real Time affiche le nom de l’appareil, la température en temps réel, l’humidité relative et l’alimentation ainsi que la date et l’heure actuel. Si la température est supérieure aux limites définies par l’utilisateur, les chiffres seront affichés en rouge. Il n’existe pas de fonction d’édition à cet écran.
Page 19
La fonction Query permet à l’utilisateur de sélectionner la quantité de données emmagasinées à récupérer à des fins de rapports. Lorsque la période du rapport est sélectionnée, le rapport affiche le code SN, l’intervalle de stockage, les paramètres d’alerte, le nombre total de données enregistrées, le maximum/minimum/Avg/température MKT/l’humidité...
Page 20
La section Send Report de la fonction Data Records permet d’acheminer les données par courriel directement à partir de l’application SMART LOGGER™. Entrer l’adresse courriel dans l’appareil Android™ puis cliquer SEND. D’ici, l’heure de départ/de fin/l’échelle du graphique sont définis par l’utilisateur.
Page 21
La fonction HISTORY récupère une liste de rapports individuels créés et sauvegardés ultérieurement. Lorsque la liste est affichée, cliquer pour visualiser un rapport spécifique ou toucher et maintenir le rapport pour le supprimer.
Page 22
La fonction OTA (Over the air) permet à l’utilisateur de télécharger la plus récente version du logiciel dans le SMART LOGGER™, si non, l’utilisateur sera guidé vers un processus pour télécharger et mettre à jour la dernière version.