INSTRUCTIONS POUR LE CASQUE Le casque que vous venez d'acheter offre une protection, que ce soit sur route ou hors route. Pour garantir une utilisation correcte de ce casque, familiarisez-vous avec ses caractéris- tiques, son ajustement et son entretien en lisant attentivement ce manuel avant de porter votre nouveau casque.
LE BON AJUSTEMENT ÉTAPE 1: Le casque s'adapte correctement lorsque les coussinets d'ajuste- ment le maintiennent fermement mais confortablement en place. Différentes épaisseurs sont prévues à cet effet. Les coussinets sont maintenus en place par des attaches de style crochet et boucle. Essayez n'importe quelle combinaison des différentes épaisseurs fournies jusqu'à...
Page 4
ÉTAPE 4: Portez toujours le casque avec la boucle de la jugulaire attachée et la sangle serrée. Assurez-vous que la sangle est bien contre la gorge, PAS sur la pointe du menton. Les sangles portées à la pointe du menton augmentent le risque que le casque se détache en cas d'accident.
Assurez-vous que l'extrémité libre de la DIAGRAMME F sangle passe à travers le joint torique en caoutchouc. Si ce n'est pas le cas, la sangle peut glisser et le casque peut se détacher accidentellement. Voir le diagramme F. ÉTAPE 5: Avant d'utiliser le casque, assurez-vous qu'il est bien ajusté, que les sangles sont correctement ajustées et que la jugulaire est suffisamment serrée.
RANGEMENT DE VOTRE CASQUE: Après chaque utilisation, laissez le casque sécher à l'air, puis rangez-le dans un endroit frais et sec. Une chaleur excessive peut endommager le casque. En plein soleil, le rebord arrière de la voiture, derrière la lunette arrière et d'autres endroits qui peuvent devenir suffisamment chauds, causeront des dommages causés par la chaleur.